Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Préjugés

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut Préjugés

    Hier je me suis souvenu de qu'est-ce qu'une de mes EX m'a dit a propos d'une voiture que je voulais peut-etre acheter il y a 5 ans...Dans ce temps, j'avais une Honda civic 93 coupé qui allait trèes bien (dans ce temps là elle était très solide), je lui avais dit: Ah, j'aimerai avoir un Cadillac STS.

    Elle m'a répondu: ARRK!!! Ta Civic fait plus sport.....les Cadillac ca fait pépère et en plus ca a 4 portes.....

    Je suix tombé sans connaissance quand elle m'a dit ca et je lui ai répondu:
    Ma Civic a 106 chevaux et 103 lb de couple . Un STS 300 chevaux et 295 lb de couple. Qu'est-ce que ma Civic a de sport.

    Peut-etre que pour mon age je n'est pas les même goût que ceux de mon age mais j'aime ca que je suis différent. Pourquoi que le monde dit que ce genre de char c'est pour les pépères....

    Quelqu'un expliqué moi ?????

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La Cadillac est un char de pépère. De pépère rapide, mais pépère tout de même.

    Tout est dans l'image. Et la voiture devient souvent une carte de visite. Quelle image voulez-vous projeter? Et même si la réponse est aucune, il y a une image de dégagée pareil.

    Par ailleurs, la Civic est sûrement infiniment plus agile et maniable que ce mastodonte de deux tonnes.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Donnez-moi une STS et je vais faire manger de la poussière à tous les "kid yo" de Civic montés.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Donnez-moi une STS et je vais faire manger de la poussière à tous les "kid yo" de Civic montés.
    Et une certaine ironie avec la nouvelle CTS et la future STS, même les jeunots d'aujourd'hui se tournent la tête quand ils voient un de ces modèles (d'après L'Annuel de l'auto 2003) et double ironie, les Civic commencent à attirer les ma tantes... et pour combler le vide laissé par la Camaro voici de nouveaux surnoms: la "Gino Civic" et "Gino Acura"

    d'autres vertes et pas mûr sur la Civic à
    http://www.auto-stop.net/forums/viewtopic.php?t=7853

    Un autre truc est de prendre une Mercury Marauder, je ne sais pas si c'est numéro 3 ou Saintor qui a suggéré de prendre des "mags" de base comme sur les autos de police pour que ta Marauder ressemble à un char de police. Le truc est de donner une bonne peur bleue aux Gino Civic et Gino Acura.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    Une c'est peut-etre plus léger mais pour avoir essayé un STS en courbe...c'est halucinant pratiquement pas de roulis.....

    Même par endroit ca cogne dur..je peux vous dire que la suspension est plus ferme qu'une civic...et sur la route cette auto devient quasi intouchable.....en plus zéro chance de ce faire baver sur la route...

    En l'essayant il y en a un qui ne respectait personne....je l'ai mis a ca place pas mal rapidement cette Celica GT-S... il a bien compris le message et ca n'a pas pris de temps...mettons que c'est très intimidant d'avoir ce genre de voiture dans le cul.....

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Ça me rappelle ma Sentra SE 2001 silver (champagne en fait) pas de vitres teintés, mags 15". Les gens étaient comme "C'est la voiture de ton père?" (j'avais 22 ans), ça m'enrageait au plus haut point!!! Dans ma tête, c'était le modèle sport: 2.0l DOHC 16v, suspension plus ferme, disques aux 4 roues, etc.

    La SE-R avait à peine quelques différences: partie avant plus agressive, mags 17", vitres teintées, bas de caisse, mais là soudainement j'avais un char de mon âge!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    http://www.cyberpresse.ca/automobile...4,565573.shtml

    Pas bête des fois d'être capable de faire fi des préjugés.

    Vive la théorie des contraires, i.e. Regarder ce que la moyenne des gens font, et faire exactement le contraire.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Caddy a énormément changé depuis les années!

    Mais Gigantee, je suis déçu... Qu'attendais-tu de plus de la part de ton ex?

    Avant que j'éduque ma blonde, pour elle un "char sport" c'était:
    -2 portes
    -vitres teintées
    -Couleur rouge ou noire
    -Fait du bruit (lire: a l'air d'aller vite)

    Je lui ai montré que c'étaient tous des wannabe!

    D'ailleurs, la voiture oui (certainement) mais le pilote aussi contribue au "sport" !

    Moi, j'adore la Caddy CTS!

    Faut avouer, GM/Ford/Chrysler sont un peu victimes de préjugés. Force est d'admettre que même si GM sortiait une excellente voiture plaisante, nous serions moins en feu que si c'était Honda, Toy, ou VW...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Vive la théorie des contraires, i.e. Regarder ce que la moyenne des gens font, et faire exactement le contraire.
    Je trouve ça pire.

  • #10
    Membre 123 Avatar de Terry-R1
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Marieville, qc
    Messages
    15

    Par défaut

    On est plusieur à avoir fait fit des commentaire de la populasse!!!

    en 1989, j'avait alors 23 ans, je me suis procurré une Nissan Maxima 1987 que J'ai encore aujourd'hui!!! J'ai fait rire de moi quelque fois avec ma voiture de pépère, mais dans le temps, toute les petite Civic, 323 et cie ne me suivait pas lorsque j'apuyais l'accélérateur à fond!!!! Et même après tout ça, j'avais encore une auto de pépère... On a vu ce que ça donné: des jet de lave-vitre avec des lumière, des neons, des sticker à plus finir et j'en passe.....

    Cette année, je vais encore faire fit de dire, je me suis procurer une Cadillac CTS noir 2004 qui va être en ma possession dans 1 mois....
    Mais les réplique on changer: Tu payes ça un prix de fou!!! Moi je ferrai d'autre chose avec mon argent.... blablabla....



    Donc, un conseil, Si tu veux rouler en Cady, roule en Cady la seul personne qui sait vraiment ce que tu veux c'est toi! C'est ta vie, elle est courte, fait toi plaisir!!!!!!!!!!!!!
    Et si je vois un jours un jeune homme au volant d'une STS.....
    Je vais le saluer respectieusement, car il aurrai décidé de mener sa vie de la façon dont il l'entend....

    A+
    Terry

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •