Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: GM Vans (56k warning)

  1. #11
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Numéro 3, pour ce qui est de la Pacifica ils ont besoin de baissé le prix en premier. Parce que pour un véhicule intégrale ma resté avec Subaru....
    Sans rancune

  • #12
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    Pas d'offense, miramax. On est ici pour exprimer nos idées. Bienvenue dans l'club. :nice:

    Ça m'fait penser à tous les véhicules que Dodge et Chrysler sortent depuis quelques années. D'abord les gens se disent "Qu'ossé ça???", et après, tout le monde se garroche. Le Dodge Ram de dernière génération a aussi connu un départ lent, mais maintenant, c'est reparti.

    Le Pacifica était tout seul de sa gamme de prix, et de sa gamme tout court, parce que la compétition n'était pas au rendez-vous. Après une baisse de prix, on commence à en voir quelques-unes sur les routes. Mais maintenant que Ford et GM répliquent, je crois que le Pacifica verra ses ventes reprendre du poil de la bête.

    J'ai toutefois dit dans un autre topic - et je le maintiens, d'ailleurs - qu'un modèle plus dénudé, sous la bannière Dodge, pourrait faire la vie très dure aux deux autres constructeurs américains.
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •