Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Toyota Solara 2004

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    3

    Par défaut Toyota Solara 2004

    J'ai l'intention d'acquérir une Toyota Solara 2004. Il semble qu'elle ait beaucoup de qualité, mais un reproche qui revient souvent c'est qu'elle ne soulève pas de passion à conduire... J'aimerais qu'un propriétaire de la nouvelle version me donne son commentaire à ce sujet.

    Je conduit actuellement une Mercury Cougar, elle a un excellent comportement routier, mais elle est trop bruyante et la suspension est un peu trop ferme, c'Est pourquoi je regarde vers la Solara... Silencieuse, douceur et fiabilité, voilà ce que je recherche.

    Merci d'avance pour vos commentaires

  • #2
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Je l'ai pas conduit, alors je te donnerai pas d'opinion du l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Mais est-ce que t'as considéré d'autres voitures ? Honda Accord Coupe par exemple, qui est dans la même gamme de prix, confo aussi et fiable.

    Quelle motorisation tu vises ? Et quelle gamme de prix (si c'est pas indiscret ) ?
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je pense que les critères que Yvan_pro recherchent se retrouve dans la Toyota Solara. Excellent choix!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    3

    Par défaut Honda accord ?

    Bien que ma préférence va à la Toyota Solara, je crois qu'un essai de la Honda Accord modèle coupé serait envisageable.

    Le modèle que j'ai regardé de la Toyota Solara est le modèle V6 à environ 30 800 $. Je sais aussi que Mazda devrait arrivé avec la Mazda 6 coupé deux portes, mais pas avant l'automne prochain.

    Alors je continue à magasiner... et j'apprécie beaucoup avoir les commentaires des propriétaires de la nouvelle Solara et des modèles concurrent.

    Merci !

  • #5
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    J'ai pas entendu parler d'un coupé Mazda6...
    C'est pas plutôt le modèle Hathback que tu parles ?

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Effectivement, pas de M6 coupé...Pour la Solara, c'est vrai qu'elle ne soulève pas la passion. C'est plus une auto de "pépère" qu'une voiture à vocation sportive. Rien à comparer avec la Accord Coupé qui pourrait en surprendre plus d'un. Mais ça n'enlève rien à la Solara qui est une excellente voiture, qui est douce et confortable..et qui a un look agréable.

    Et je crois que d'après ce que tu nous dis, ça pourrait être très bon pour toi. En passant, attend pas d'avoir de commentaire de propriétaire, car ils sont très peu nombreux et je pense inexistant ici. Mettons qu'elle ne soulève pas une grande passion cette Solara...c'est une peu comme une Buick, mais japonaise.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Dunlop, je crois que tu exagères un peu

    Je sais que ce véhicule est suivit par sa réputation.

    Ce n'est pas comparer a une camry conventionnel.



    c'Est pourquoi je regarde vers la Solara... Silencieuse, douceur et fiabilité, voilà ce que je recherche. .................................................. .......
    Tous ce qu'il recherche se trouve dans la solora.

    Le derriere de la voiture est a discuté. Le devant a plus de geule que la accord. EN version V6, il performe aussi bien que la accord. Sa suspension est plus ferme, ce qui lui donne une meilleur tenu de route.

    Ce que je vois, ces les caractéristiques d'une camry qui vous envoyez sur la solora tandis que cela est faux.

    La mazda 6 serait bien aussi. Regarde par la. Personnellement, il n'y a pas juste la accord dans se monde. La solora va etre egal ou plus fiable que la honda. Désolé. Sauf que des fois, ca prend des proportion innégaler cette accord là.

  • #8
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Sauf que des fois, ca prend des proportion innégaler cette accord là.
    C'est le problème des fanatiques de Honda...
    Rien ne vaut une Honda à part une Honda avec un moteur Honda...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par Karnov
    C'est le problème des fanatiques de Honda...
    Rien ne vaut une Honda à part une Honda avec un moteur Honda...
    Ah? Honda font aussi des voitures?



    Ça me rappelle quand Jacques Villeneuve faisait des annonces de Civic! Pas trop winner un pilote de F1 qui fait des annonces de Civic...

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Une chose est sur. Honda ont pas montrer signe de durabiliter avec les moteur Bar-Honda.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •