Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Toyota Solara 2004

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Mon pere change les frein de sa tercel 1999 a 75000km par coup et les cote qui descendent ici, y en a une peste, les freins sont soliciter. P-e une force de Toy

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Mon pere change les frein de sa tercel 1999 a 75000km par coup et les cote qui descendent ici, y en a une peste, les freins sont soliciter. P-e une force de Toy
    Ouin mais dans les côtes ce sont des freinages progressifs et en douceur. C'est pas mal moins pire que les arrêts brusque dans les grandes villes ou il y a un stop ou une lumière à chaque 100m.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Qué, qc
    Messages
    3

    Par défaut

    Pour ceux qui ont bien lu j'ai mentionné 8 voyages en floride a 3000 kil le trajet cela fait 6000 kil aller retour. Donc 50000 kil de highway. et 48000 kil de ville et autres. Le hic c'est que la g 35 a eu droit au meme environnement. Moi je vous dit que les freins s'usent prématurement sur la g35 il y a meme un bulletin du manufacturier qui assume les frais jusqu'a 60000 kil. Mais après????? Ce que je vous dit c'est que la Solara est une camry avec le luxe d'une lexus et un comportement routier doux, confortable, fiable et avec assez de puissance pour vous donner des émotions et prendre des contraventions. Le comportement hivernal est impeccable en plus. Je ne suis pas vendeur de toyota je suis vendu à la Solara. Et si quelqu'un en a une qui est citron qu'il se manifeste car 4 de mes amis s'en sont procurés et ils partagent mon opinion. En plus j'ai payé 38000 il y a 3 ans et demi et la saaq m'a fait payer 24000 de taxes pour le rachat du locateur. Pas mal comme valeur de revente. N'hésite pas mon ami fai toi plaisir.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •