Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: BON FINALEMENT QUE ME CONSEILLEZ-VOUS

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut BON FINALEMENT QUE ME CONSEILLEZ-VOUS

    Donc après plusieurs tergiversations,,, j'ai un acheteur pour mon ranger... et ça vaut la peine d'avoir fait réparer mon différentiel puisque j'ai 2000$ de plus qu'avant et j'ai déboursé 950$ pour le faire réparer.

    Ainsi j'ai quelques choix de voiture qui viennent de l'encan GM pas trop trop de km.

    1 Tracker 2002, 4 portes tout équipé à peu près 14 500$ 45 000km
    1 Jimmy 2001, 2 portes, auto, a/c ... à peu près le même prix
    1 Montana 2002.... un peu moins cher
    1 Aztek 2002... AWD, V6 15000$.... ¸

    Bref ça joue toujours un peu dans les même prix et les même km. et je rapelle mes besoins

    je vais dans le bois mais un chemin de ZEC donc ça me prend quelque chose avec une bonne garde au sol.
    je travaille avec mon véhicule donc je veux pas trop dépenser d'essence
    je tire deux motoneiges entre joliette et chicoutimi aux deux- trois semaines et une roulotte d'ici un an ou deux mais pas une grosse roulotte... toute petite
    Je sais que l'AZTEK est LAITTE... mais.... je m'en fous un peu... mais 4/$%%$ qu'elle est laitte....

    mon budet est de 15 000$ à peu près...
    sinon avez-vous d'autres choix
    ya tu moyen de prendre une AZTEK moins laitte

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Va y avec le jimmy. Plus gros que le tracker, plus puissant et une meilleur garde au sol. Il est plus un truck que le tracker.

    Surtout si tu dis que le jimmy peut etre sensiblement au meme prix

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut

    ouais mais y coute cher de gaz en /"$%%/"$ pis je travaille avec et je suis payé au km parcouru... c'Est mon seul hic

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    Citation Envoyé par jeanperron57
    ouais mais y coute cher de gaz en /"$%%/"$ pis je travaille avec et je suis payé au km parcouru... c'Est mon seul hic
    Tracker vehicule framé.. vrai 4x4 tu ne risque pas d'etre prix avec ce ptit vehicule quoi que j'aime toujours mieux un vitara héhéhé
    L'alcool au volant c'est criminel,
    en plus...
    La bierre vient chaude pis la poche te gèle!!!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    a tu moyen de prendre une AZTEK moins laitte
    Mais bien sûr: Buick Rendez-Vous.

  • #6
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    a tu moyen de prendre une AZTEK moins laitte
    Mais bien sûr: Buick Rendez-Vous.
    ou une Saturn Vue..!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    La seule chose que je peux te dire c'est que le Jimmy est le moins pire des quatres. Les autres sont totalement minables...

    Mais pourquoi GM absolument...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #8
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    Ouais, pas mal de commentaires, ici, j'vais tenter de répondre rapidement...

    @dunlop5120: Mais pourquoi GM absolument? Probablement parce que jeanperron57 est convaincu que c'est la seule compagnie qui n'a pas été achetée par FORD...

    @ Saintor et lafe005: Pour rendre une AZTEK moins laitte, tu la peinture "camouflage" pis tu mets un logo de Bombardier en avant. Ça l'embellira pas vraiment, mais y en a qui pourraient penser que c'est un nouveau modèle d'ILTIS...

    @ feu sacré production: Quand tu dis "
    Tracker vehicule framé.. vrai 4x4 tu ne risque pas d'etre prix avec ce ptit vehicule quoi que j'aime toujours mieux un vitara héhéhé", j'comprends pas pourquoi tu aime mieux un que l'autre, c'est la même affaire. Pis contrairement à c'que tu écrivais dans un autre post, les deux sont réparés par des ti-Québécois, t'sé...

    Et finalement, @ jeanperron57: Procédons par élimination, si tu veux...

    - Tu vas dans le bois, et tu as besoin d'une bonne garde au sol. Selon moi, tu dois éliminer la Montana. Il en reste 3.
    - Tu travailles avec ton véhicule, donc il doit être économique. Le plus avantageux, dans l'ordre, Tracker, Aztek, Jimmy.
    - Tu traînes deux ski-doo (pas si pire), pis une roulotte l'an prochain (plus dur, ça). Le plus avantageux dans l'ordre, Jimmy, Aztek, Tracker.

    Donc, selon moi, pour avoir le meilleur des mondes, ici, ton choix devrait se porter sur l'Aztek, pour les raisons suivantes:

    - Même si c'est un monocoque, pourvu que tu roule pas "en fou" dans les souches, y aura pas de troubles.
    - Même consommation environ que la Montana, mais meilleure garde au sol.
    - Plus fort que le Tracker pour remorquer, surtout dans le cas de la roulotte, car même si elle est petite, elle aura une grande prise dans le vent, et le Tracker est trop léger pour ça.
    - Mais 'stiii que c'est laid...
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #9
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Moi je choisirais le Traker. Pis en passant ça prend pas un V-10 pour trainé 2 motoneiges. Bonne économie pis tes motoneiges tu va pas avoir à les trainés durant les mois sans neige L'Aztek moi j'oublirais ça. Pis pour le Jimmy en troisième si tu as un gros porte-feuille pour mettre de l'essence parce que ça marche au gaz....

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Sauf que la Tracker est beaucoup plus petit et très désagréable sur la route. C'est un camion pour faire de la trail, pas pour voyager. C'est tellement tape-cul et pas très agréable à conduire. Mais dans une trail, rien de mieux...

    Pour ce qui est du remorquage de ski-doo, disons que c'est pas mieux qu'une auto intermédiaire, voir même une compact. Ça veut dire qu'il va forcer beaucoup, coûter le double en essence et il va être pas très stable...surtout sur chemin de gravier, car même sans remorque ça fait dur..pis je parle en connaissance de cause, mon chum en avait un.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •