Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Ford f-250 2004

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    10

    Par défaut Ford f-250 2004

    salut les amis
    Je me suis commander un pick-up F-250 xlt 4x4 cabine double 2004
    avec le nouveau diesel de 6.0 et la transmission torqshift de 5 vitesses
    automatique, Il y a t'il du monde qui ont des commentaires sur se camion
    il parrais que je peux faire plus de 1000 kilo. avec un plein sur l'autoroute? j'ai bien hate de voir ça, je devrais l'avoir en avril 2004
    j'ai une fifth wheel de 7500 livres mais on veu la changer pour plus gros un jour.....
    bye
    Pierre

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    :

    Camionnette d'excellente réputation, sièges très confortables et insonorisation revue à la hausse. Nouveau V8 turbo-diesel de 6.0 litres de 325 chevaux @ 3300 tr/mn avec un couple de 560 lbs-pi @ 2000 tr/mn.

    Le réservoir d'essence à une capacité de 102 litres. Pour atteindre 1000 km avec un seul plein d'essence sur l'autoroute, faudrait que tu consommes +- 10 litres aux 100, ce qui me laisse un peu sceptique pour un véhicule de ce poids/gabarit mais tu verras bien par toi-même!

    Félicitation pour ton achat!
    Honda Civic DX-G 2007

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Excellent camion, rigide, spacieux, confortable, etc ,etc, etc !!! J'ai eu la chance d'en essayer un..pas un 2004, mais un 2001. J'avais été surpris par la puissance du monstre et la douceur de roulement pour un mastodonte.

    Pour la consommation d'essence, là c'est difficile à dire, mais 10l/100km c'est posiible je crois que c'est possible, mais pas en bas de ça c'est certains. Ça dépend du type de conduite, de la charge,de la température, etc...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    10

    Par défaut Ford f-250 2004 pour G@B

    Tes informations sont exact sauf pour la grosseur de la tank de diesel
    ce n'est pas 102 litres mais bien 142 litres avec une boite longue
    merci
    Pierre

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut Re: Ford f-250 2004 pour G@B

    Citation Envoyé par Tigidou007
    Tes informations sont exact sauf pour la grosseur de la tank de diesel
    ce n'est pas 102 litres mais bien 142 litres avec une boite longue
    merci
    Pierre
    ça améliore le potentiel d'autonomie pour ton target de 1000 km !
    À la ville de Montréal, les F-250 sont courants dans notre flotte de véhicules, c'est roff and toff et plusieurs ont même dépassé plus de 10 ans de vie utile tout en ayant eu la vie dure. (jamais les mêmes chauffeurs, inspection quotidienne souvent négligée, roulent souvent 18 heures sur 24, travaux heavy duty hétéroclites et charges de toutes sortes)

    À titre de comparaison, nous avons reçu un Silverado flambette il y a seulement une couple de mois et déjà, c'était bardé de rattles et les bras essuies-glace ne fonctionnaient plus avec même pas 1000 km de parcourus. Ce n'est pas pour déprécier les Silverado mais celui-ci semble douteux!
    Honda Civic DX-G 2007

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    À la shop où je travaille on a un F-450 1992 diesel, pis c'est un bon camion, mais à tout les hivers on change soit le "starter", l'alternateur ou une des deux bateries... parce qu'il ne roule pas assé...... Pourquoi avoir acheté un diesel..... Je sais pas!!!!

    Pis on en a un autre un F-350 1996 avec un 351p.c.(5.8L), le moteur "pink" depuis au mois 5 ans, mais il donne un bon rendement pareil... Les garages trouvent pas le problème.... gang de poche!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    10

    Par défaut Ford f-250 2004 pour Monhomme

    Monhomme

    Je roule environ 25,000 kilo par année, mais je voulais me gater au niveau POWER au moin une fois dans ma vie...
    pour avoir la meme puissance j'aurais été obligé de prendre le V10 qui est reconnu pour etre une vrai éponge, et un diesel Ford garde plus sa valeur qu'un Ford avec moteur v10
    je tire une roulotte de 7,500 livres mais on pense la changer d'ici une
    couple d'année, allors le camion sera a la hauteur a se moment car il a une capacité de 13,500 livres
    bye
    Pierre

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    tigidou007, vous avez acheter une belle bête...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    10

    Par défaut Ford f-250 2004

    Citation Envoyé par Joe 123
    tigidou007, vous avez acheter une belle bête...
    Merci j'ai bien hate de lui voir la binette......
    bye
    Pierre

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Je ne veux rien enlever à ton super truck, car s'en est un, je faisais juste raconter mes histoires de pick-up Ford... hé hé...

    Je te souhaite plus de succès que j'ai eu avec un Ford Ranger 2001 XLT...que ça fait deux semaine que je n'ai plus. Moi c'était de la bullshit, mais chacun ses bibites.... Un Ranger comparé à ton big-F s'en est une bibite......

    Si je m'achetais un gros format c'est ça que j'irais me chercher, mais pas diésel....... Un diésel, il faut que ça marche tout le temps... Avec les loi anti-poilu du 3 minutes........................... On s'en calis-e-tu!!!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •