Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Subaru Impreza 2004 2.5TS

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    62

    Par défaut Subaru Impreza 2004 2.5TS

    Bonjour à tous, je suis un p'tit nouveau...je crois avoir posté une seule fois sur ce forum mais je vous lis assez régulièrement, question de me changer les idées au travail!!!!

    Je regarde présentement pour la Subaru Impreza 2.5 TS en config berline. J'ai eu le plaisir de l'essayer le jour de la tempête il y a une semaine. Wow et re-wow !!!! Il va s'en dire, toute une différence par comparaison à mon auto actuelle ... (Mustang) ...

    Le coup de foudre reçu en plein visage, c'est ce que je veux. La traction intégrale m'a ravi, la consommation est semblable à ce que j'ai présentement, 4 portes (Écoeuré de baisser le siège pour mon chien de 120 lbs.), une valise assez grande pour mon stock d'hockey.....cou'donc...c't'un vrai char de gars !!!! Je suis conquis!!!

    Maintenant j'aimerais avoir l'avis de propriétaires d'impreza (pas d'avis de la WRX s.v.p., c'est pas dans mes plans eh oui je le sais qu'elle est extraordinaire...), leurs impressions générales (performances et espace intérieur), les p'tits pépins qu'ils ont vécu avec cette Subaru, et autres...

    Aussi j'aimerais savoir si qq'un peu m'indiqué si Subaru (région de Montréal) est négocialble dans son prix d'achat, options, etc. Si vous avez eu des "deals" pouvez-vous m'indiquer de quels types étaient-ils.

    Merci de votre aide!!!

    CHEERS

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Pour la négociation des prix dans la région de Montréal, je suis tombé par hasard sur une annonce dans The Gazette de Subaru Des Sources à Dollard-des-Ormeaux.

    22,995$ et 0% de financement. Ça vaudrait la peine d'aller leur parler!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Pour négocier les prix, dans le neuf uoblie ça, Subaru c'est comme ça...si t'aime t'achète sinon va voir ailleurs.

    Pour les performances, c'est quand même assez bien, si t'avais une Mustang Gt tu vas trouver le moteur ennuyant, mais en revanche tu va adorer la tenue de route et la TI. Pour ce qui est de l'espace c'est dans la normale.

    Bref, une très bonne auto qui performe quand même bien !!! Si tu veux tu peux avoir une wagon pour 5000$ de moins avec les même performances, mais une tenue de route un peu inférieur, mais ça ne parrait pas beaucoup...il faut pousser pour sentir la différence.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Pour négocier les prix, dans le neuf uoblie ça, Subaru c'est comme ça...si t'aime t'achète sinon va voir ailleurs.

    Pour les performances, c'est quand même assez bien, si t'avais une Mustang Gt tu vas trouver le moteur ennuyant, mais en revanche tu va adorer la tenue de route et la TI. Pour ce qui est de l'espace c'est dans la normale.

    Bref, une très bonne auto qui performe quand même bien !!! Si tu veux tu peux avoir une wagon pour 5000$ de moins avec les même performances, mais une tenue de route un peu inférieur, mais ça ne parrait pas beaucoup...il faut pousser pour sentir la différence.
    Attends toi pas a grand chose car les TS n'ont pas une grande marge de profit, mais si tu veut un bon prix & service pour la région de Montréal, va voir Eric aka Boomer a John Scotti Subaru. Il est membre du club subaru de montréal et fait toujours des bon prix. Tu lui dira que Banzai t'envoie.

    Avant ma WRX, j'avais une Outback Sport, aucun trouble de fiabilité, sauf qu'ils ont changé ma clutch vers environ 20,000km a cause d'un problème de vibration a froid sur les Impreza d'année 2002 (reglé depuis). A part ça j'ai été très satisfait.

    Si tu veut plus d'informations, je te suggère d'aller ici:
    http://www.montreal-subaru-club.com
    Utilise la fonction search pour trouver de l'information.

    Pour finir, Dunlop, la Impreza TS Berline n'est pas $5,000 moins cher que la TS Wagon, c'est le même prix. Tu te trompe avec la RS.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Ha bon, je savais même pas qu'il y avait de TS Wagon, mais seulement la RS. C'est bon à savoir...thanks.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Écoute, je vient de regarder sur le site de subaru...la Wagon c'est la TS et la berline c'est a RS...pas de TS berline et pas de RS wagon...

    http://www.subaru.com/index.jsp
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Écoute, je vient de regarder sur le site de subaru...la Wagon c'est la TS et la berline c'est a RS...pas de TS berline et pas de RS wagon...

    http://www.subaru.com/index.jsp
    Salut Dunlop,

    La TS berline est exclusif au marché Canadien.
    www.subaru.com est le site de Subaru of America.

    Tiens, va voir ici:
    http://www.subaru.ca/interface/Subar...&WebSiteID=284

    A+

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Merci, j'avais essayé d'allez voir à matin, mais le site canadien ne marchait pas. Est-ce que c'est nouveau de cette année ou c'est là depuis longtemps et que j'étais trop aveugle pour les voirs ???

    En passant c'est quoi ça, "Viscous-coupling locking centre differential" au lieu de la TI traditionnelle "Type de traction intégrale symétrique Subaru : Différentiel central à viscocoupleur" on dirait que c'est la même chose, maisen anglais.

    Bizarre !!!
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Oubliez ça c'est la même chose, c'est juste que le site est un peu mèlé...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    62

    Par défaut

    Merci à tous pour les infos...Pour la négo, j'm'en doutais pas mal qu'il y avait pas grand marge. Y'en a quand même pas mal pour le prix demandé...

    Effectivement, c'est mélangeant mais au Canada, y'a une berlin TS...Est-ce pour écouler le stock avant une refonte du modèle? Je sais qu'il y a la nouvelle Legacy, c'est peut-être le tour de la Impreza??!?

    Je suis surtout content de voir que ce tread ne soit pas rempli de "non, achète pas ça" ou "tiens toi loin des subarus..." etc. Une chance parce que mon idée est pas mal faite.....pis en plus ma blonde l'aime bien....faque, comme l'impression que j'ai un winner!!!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •