Les *?&%$&? de Ford, le concessionnaire..... Faut que je vous explique.... à Gaspé, y a un concessionnaire Ford, mais c'est comme un point de service pour le garage Mère qui est à une heure de Gaspé à Grande-Rivière, et ils font un peu de mécanique, mais pour le sérieux genre transmission, ils emmènent les autos à Grande-Rivière..... ok....ça veut dire 1 semaine pas de voiture quand ça vous arrive!!!!

Bon, je n'ai plus de Ford depuis trois semaines et j'ai reçu une facture par la malle de 23$$ et quelques cents, j'ai n'ai pas compris ce qu'ils me facturaient. Je suis allé au concessionnaire pour savoir... Ben ils m'ont chargé 20$ de gaz pour le transfère Gaspé a Grande-Rivière pour ma transmission en novembre 2003.... Pis en plus pour la cerise, ils ont chargé des taxes sur le 20$ de Gaz..... Gang de &*?%$%&$@#$%?*&....................

Je me suis obstiné avec le gars de service a Grande-R. au moins 20 minutes.... Je lui ai dit que c'était pas mon Ostiii de problème les histoire de transfère que mon concessionnaire était pas a Grande-R. mais a Gaspé, pis qu'en plus de mettre 250 km sur le véhicule a chaque visite a Grande-R.......... Je lui ai aussi demandé quel ford prenait 20$ de gaz Pour faire ce trajet???

Il a fini par dire qu'il allait absorber le 20$, comme s'il était bon.... le tabar&%$.... J'ai dit t'es mieux parce que moi je le paye pas.

Le pire, c'est les taxes....... çca c'est taxer des taxes....!!!!

Calissant n'est-ce pas.............!!!!!!!!!!!