Salut à tous,

Ceci est un de mes premier post, mais ca fait pas loin d'un an que je vient prendre mes infos sur le forum (et à peu près 3 ans sur le site auto123).

Je suis présentement proprio d'un jetta II 1.6TD et je commence à être écoeuré de me promener dans un char qui a presque 20 ans, mais je ne veux pas m'acheter un autre usagé, je ne veux pas les restes des autres (si vous voyez ce que je veux dire).

Mon gros problème est que je suis habitué à une consommation de carburant plutôt minime, donc c'est sur que mon prochain char va être choisi en grande partie par rapport à sa consommation... voilà pourquoi mon choix s'est arrêté sur la Echo HB.

Je veux pas payer une fortune pour le char, donc je vais probablement prendre une 3 portes (j'ai 23 ans, pas d'enfants, donc l'espace (accès à la banquette) n'est pas prioritaire). Par contre, j'aime beaucoup le ''sport auto'', et mon père à une camry 99, pis le powersteering, ben je l'ai trouvé trop ''présent'' (on ne sent tout simplement pas la route). Je me demandais donc si qqun ici a essayé un Echo pas de pwrsteer et si le feeling est bon.

Je voulais aussi savoir si qqun à été capable de négocier un prix, car avec accès toyota, ben c pas évident... Le vendeur m'a dit que ca na se fesait pas chez toyota...

Dernière question, connaissez-vous un club Echo à mtl????

Merci à l'avance, et bonne St-Valentin.......

Clodo