Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Toyota Highlander 2004 4 cyl. Traction av.

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Toyota Highlander 2004 4 cyl. Traction av.

    Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un véhicule sport utilitaire prochainement. Voici mes critéres. Prix: entre 25M et 35M.

    Position de conduite elevée, je marche avec une canne et j'éprouve de la difficulté à me pencher pour m'asseoir... mon fauteuil roulant (manuel) doit toujours se trouver monté à l'arrière, j'ai deux enfants, je fais presque juste de la ville (15000 km"année), 1 voyage par année (vacances). Une traction awd est amplement suffisante, et je n'ai pas besoin d'un 6 cyl. Je ne suis pas un amateur de performance, je préfère une bonne tenue de route (smooth)... et le confort. (mal au dos).
    Mes choix sont: Highlander 2004 4 cyl. awd, Futur Escape/Tribute avec 4 cyl. awd, Toyota Rav 4 et Honda Crv (t.i.) J'ai aussi pensé au Subaru Forester (toutefois la soute n'est pas assez profonde pour cacher mon fauteuil. Je n'ai encore essayé aucun véhicule.

    Vos opinion seraient très appréciées.

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il me semble qu'une minivan serait plus flexible et adaptable.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Si tu recherche le confort, la conduite smooth et de la place, le highlander va etre excellent pour toi.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Merci Saintor mais je suis allé voir la Sienna, la Odyssée et la Mpv, c'est qu'ayant besoin de seulement 4 places, le reste de la soute est beaucoup trop grosse pour mes besoins. Toutefois, je réalise lentement qu'il ne me coûterait pas plus cher d'essence de traîner une van qu'un utilitaire.

    Mais je prends ts conseils en considération.

    Merci...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Je seconde Saintor sur le choix d'une mini-fourgonnette.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Excellent choix qu'est le Toyota highlander 2004 traction. Certainement un des meilleurs de la catégorie.

    P.S: Ne mettez pas le mot awd à côté des noms de SUV parce que ces lettres veulent dire all wheel drive ( 4 roues motrices donc traction intégrale) et vous parlez qu'une traction avant suffirait...

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut

    je seconde saintor seulement pour le format du véhicule, mais pour l'economie d'essence il y a une grosse difference.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Merci 123, j'ai bien voulu dire fwd et non awd. On me dit que le Highlander 4 cyl. avec traction avant est amplement suffisant pour mes besoins et plus économe qu'une Sienna ou Mpv.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est sûr que le 4 cyl. du Highlander est plus économique en essence et de loin que le V6 du MPV et du V6 de la Sienna qui fait 230 chevaux!!!). D'ailleurs le même moteur que le V6 en option pour le Toyota Highlander.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •