Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Toyota Highlander 2004 4 cyl. Traction av.

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Toyota Highlander 2004 4 cyl. Traction av.

    Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un véhicule sport utilitaire prochainement. Voici mes critéres. Prix: entre 25M et 35M.

    Position de conduite elevée, je marche avec une canne et j'éprouve de la difficulté à me pencher pour m'asseoir... mon fauteuil roulant (manuel) doit toujours se trouver monté à l'arrière, j'ai deux enfants, je fais presque juste de la ville (15000 km"année), 1 voyage par année (vacances). Une traction awd est amplement suffisante, et je n'ai pas besoin d'un 6 cyl. Je ne suis pas un amateur de performance, je préfère une bonne tenue de route (smooth)... et le confort. (mal au dos).
    Mes choix sont: Highlander 2004 4 cyl. awd, Futur Escape/Tribute avec 4 cyl. awd, Toyota Rav 4 et Honda Crv (t.i.) J'ai aussi pensé au Subaru Forester (toutefois la soute n'est pas assez profonde pour cacher mon fauteuil. Je n'ai encore essayé aucun véhicule.

    Vos opinion seraient très appréciées.

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il me semble qu'une minivan serait plus flexible et adaptable.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Si tu recherche le confort, la conduite smooth et de la place, le highlander va etre excellent pour toi.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut