Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: HONDA CIVIC 5 portes concept

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut HONDA CIVIC 5 portes concept





    Une autre ébauche de style dévoilée au Salon de l'Auto de Genève 2004 qui pourrait certainement représenter selon moi un prélude à une éventuelle SiR en version 5 portes si on en juge par sa silhouette résolument sportive.

    Version sportive ou pas, je verrais d'un très bon oeil la mise en production d'une Civic 5 portes hatchback qui donnerait la riposte à la Mazda 3 de même configuration.
    Je me demande même pourquoi Honda n'a pas déjà un tel véhicule sur le marché, l'attrait du 'H' et la réputation du constructeur en ferait un hit assurément.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Ça pourrait être intéressant, si de compagnie, il lui donne une bonne suspension et 4 vraies pneus et d'améliorer le desing un peu, car faut pas se le cacher la SIR présentement est un flop monumental. Pis donnez-y donc le moteur de 200hp, avce le 160ch, la RSX est 100 fois mieux pour le même prix...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Ce que vous ne savez pas c'est que les Civic hatchback 5 portes existe deja depuis 3 ou 4 ans.



    C'est 2 dessin representerait plus un concepte de la prochaine generation de Civic selon moi mais je ne vois pas beaucoup de differance avec le model actuel.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Ultra intéressant!

    Ça d'ailleurs à cause de la disparition de la Civic hatchback que j'ai quitté Honda pour Volkswagen.....


  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par TR3CK
    Ce que vous ne savez pas c'est que les Civic hatchback 5 portes existe deja depuis 3 ou 4 ans.


    Encore plus étonnant qu'Honda ne l'ait pas importée ici, la Protegé 5 a connu un bel engouement.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Probablement que le Canada pèse peu dans les décisions de Honda en ce qui concerne l'amérique du nord....

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Tant que la Civic va être la voiture la plus vendue au Canada (ça fait 5 ans) chaque année, Honda n'aura aucun intérêt à amener cette voiture ici.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Elle n'avait pas été détrônée par la Accent? Ou suis-je dans le champ?

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    La Civic est la plus vendue au Canada (quoi que si on combine la Sunfire et la Cavalier...)

    L'Accent c'est surtout au québec qu'elle se vend, toutefois, ça reste le duo Protegé/Protegé5 qui emporte le titre au Québec.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    La Civic est la plus vendue au Canada (quoi que si on combine la Sunfire et la Cavalier...)

    L'Accent c'est surtout au québec qu'elle se vend, toutefois, ça reste le duo Protegé/Protegé5 qui emporte le titre au Québec.
    et c'est exactement où va mon raisonnement. La Protegé a été un succès de vente retentissant et Mazda n'a pas hésité à rappliquer avec la P5. Même si la Civic reste une très bonne vendeuse (et à juste titre), une Civic 5 aurait probablement connu un succès aussi significatif. Beaucoup de gens apprécie le coté pratico-pratique d'une 4 portes avec hayon. Nous sommes runné par le sacro-saint gros marché des États-Unis et c'est malheureusement la $ qui parle.
    Honda Civic DX-G 2007

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •