Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Achat:Sentra Spec-V clean ou WRX accidenté :)

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    49

    Par défaut

    allo tous le monde,moi j'ai une spec-v 2002 je suis rendu a 39000km
    et je n'est eu aucun probleme. Personnellement je trouve que c'est l'année 2002 qui est la plus belle,moi j'adore les sieges rouge sur noir et le tour des cadrans gris sa fait un belle effet.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    49

    Par défaut

    Salut Luc mais moi je n'est aucun bruit de caisse et l'hiver avec des tires d'hiver sur le miens ,je n'est aucun probleme.Et je ne suis pas vendu nissan mais je vous dit la vérité.

  • #13
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    moi aussi j'ai embarqué dans une Spec-V 2002 et j'adore les sieges rouges et noir
    noir et gris, je trouve ca fade un peu mais c'est pas ca qui va m'empecher de l'acheter

    Il faudrait que je vois l'intérieur d'une 2003 pour pouvoir comparer

    est-ce qu'il y a une grande différence à l'intérieur a pars la couleur des sieges ?

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    128

    Par défaut

    Dan24: va consulter tes messages privés stp.
    Jonathan

  • #15
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Autre question :

    Je suis interressé par une spec-v full option sport 2003

    est-ce un bon achat d'acheté une accidentée de 15000$
    ou une spec-v non accidentée de 18000$

    est-ce que le 3000$ de surplus vaut la peine ?

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Pour la différence entre la 2002 et 2003, y en a aucune sauf les sièges et le catalyseur...mais rien de significatif.

    Pour ce qui est des accidentés-réparrées, il faut que tu comprennes que tu la paye moins chères, mais tu la vends moins chère et elles sont beaucoup plus dures à vendre. Pis pour la qualité, ben ça dépend directement des dommages subis et du réparateur. Les Spec-V déprécient quand même vite, donc j'irais peut-être plus dans l'usagé...mais fait attention, c'est bien souvent des voitures battuent qui ne sont pas conçues pour ça. Et j'ai eu quelques problèmes avec la mienne et il y en a qui en on eu beaucoup...

    Je te dirais que j'aime au moins 100 fois mieux ma Prélude (qui est a vendre en passant ) que mon ancienne Spec-V qui avait des performances acceptables, mais une tranny à chie% et une suspention déficiente...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Pour la différence entre la 2002 et 2003, y en a aucune sauf les sièges et le catalyseur...mais rien de significatif.

    ... mais une tranny à chie% et une suspention déficiente...
    Dun: y'a réellement d'autres différences (et les premières 2003 avait aussi un problème de catalyseur), entre autre le gearing des 2 premières vitesses qui étaient trop courts sur la 2002, empirant le problème d'effet de couple. J'ai juste trouvé ça sur Internet:
    "2k3 has longer gear ratio in 1st and 2nd. all ratio's seem to have changed, but Final drive also changed, if you do the math, only first and second are really different."

    Ils auraient également corrigé un problème de consommation d'huile sur la 2003.

    Côté siège, c'est chacun pour soit, personnellement j'aurais jamais acheté de SE-R si ils n'avait pas enlevé le rouge en 2003.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Je sais que les 2003 avait également des problèmes, mais ils l'ont supposément changé quand même, pour les moteurs et consommation d'huile, c'érait un problème de fabrication. ils ont changé les moteurs ou complètement les véhicules affectés.

    Pour le gear ratio, je ne savais pas, mais ça n'a rien changé dans les faits pour les avoir essayé les deux. Finalement, disons de toute manière que les changements depuis sont apparition ont été mineur au niveau de la conception et de la conduite finale...ils ont règlé quelques petites erreurs et ils ont changé le desing, mais à la base c'est la même auto. Pis malgré le fait qu'elle offre un bon rapport prix/performance, elle est quand même derrière bien d'autres...

    My 2 cents...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Ça c'est certain qu'il ne faut jamais acheter un modèle avant d'avoir essayer ce que la concurrence a à offrir.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    154

    Par défaut

    si ça t'intéresse !!! C'est pas une spec-v mais c'est dans tes prix.

    http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=4698

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •