Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: C'est pas juste les américaines

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut C'est pas juste les américaines

    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    STONE_COLD, tu vas te faire "flamer"!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    C'est pas grave mon BedZ. Le pire, je conduis une Honda Accord Preuve que je suis pas vendu à Honda
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Ce n'est pas possible, c'est sûrement une invention. Les Honda ne peuvent pas être rappelées. .

    Aux USA, ça ne fonctionne pas de la même façon qu'au Canada. Pour ma voiture (Legacy 2001), il y a eu 3 ou 4 rappels aux USA, alors qu'ici il n'y en a eu qu'un.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    Ca arrive des rappels.... n-e-way le cout d'importation des vehicule japonais assemblé est telement dispendieux que maintenant ils les font assembler ici par des tremblay des jodion pis des dionne alors.... attendez vous a ce que la qualité baisse!!!! reste que ce sont des excelente voiture ca c'est certain
    L'alcool au volant c'est criminel,
    en plus...
    La bierre vient chaude pis la poche te gèle!!!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    'Y a rien là, tout le monde l'a, donc s't'un trouble normal...
    La terre est comme la poitrine d'une femme*: utile autant qu'agréable.
    Ainsi parlait Zarathoustra

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par feu sacre production
    Ca arrive des rappels.... n-e-way le cout d'importation des vehicule japonais assemblé est telement dispendieux que maintenant ils les font assembler ici par des tremblay des jodion pis des dionne alors.... attendez vous a ce que la qualité baisse!!!! reste que ce sont des excelente voiture ca c'est certain
    Si ma mémoire est bonne, n'est-ce pas les Corolla 2003 assemblées à l'usine d'Ontario qui avaient été rappelées pour des rattles dans le tableau de bord? Toyota est pourtant reconnue à juste titre comme une championne de la qualité d'assemblage et de finition. Aucun constructeur n'est à l'abri d'une campagne de rappels, pas même les top.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #8
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Il y a 15 ans, la qualité des japonaises surpassaient grandement les américaines et les européenes.

    Depuis que tous les manufacturiers japonaises ont des usines aux États-Unis, leur indice de qualité a baissé.

    Pendant ce temps-là, les européennes et les américaines se sont améliorés (un petit peu).

    Donc la différence dans la qualité d'assemblage n'est plus aussi grande, et on assiste maintenant a des rappels de voitures japonaises, ce qu'on ne voyait JAMAIS il y a 15 ans...

  • #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Vla 15 ans, les chars Japonais avait un 4 de 90 hp une transmission manuelle pas de système électronique et aucune option élctrique sauf l'allume cigarette. Alors normal que ca brisait pas et pour les rappels ben il n'en fesaient pas meme si ils auraient du en faire, ce sont les lois qui les y obligent maintenant.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Donc la différence dans la qualité d'assemblage n'est plus aussi grande, et on assiste maintenant a des rappels de voitures japonaises, ce qu'on ne voyait JAMAIS il y a 15 ans...
    Ma première voiture, une Sentra 87 (fabriquée au Japon), lorsque je l'ai emmené la première fois au concessionnaire, ils ont fait un rappel dessus... Alors je sais vraiment pas de quoi vous parlez!!!

    De plus, cette "bombe" de 70hp a été le véhicule le moins fiable que j'ai jamais vu (seule la Mazda 626 84 de ma mère, fabriquée également au Japon, s'en approchait).

    Alors pour la qualité extraordinaire des japonaises d'il y a 15 ans, on repassera...

    Concernant ce rappel, on parle d'une défaillance des lumières basses, faut pas capoter!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •