Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Lexus,Infiniti ou Acura

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut Lexus,Infiniti ou Acura

    Ce sont les trois constructeurs nippons de luxe qui sont sur le marché.

    Moi je trouve que le plus solide des trois, par rapport a l'image, c'est Lexus.
    Si on met cote a cote une GS300, une G35 et une TL celle avec plus de panache et de classe c'est le GS300 (la TL étant ...sublime).

    Je sais pas c'est quoi mais..Lexus on se petit quelque chose de plus que les deux autres contructeurs....

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Personnellement, la IS300 me fait vraiment tripper! Encore une fois au Salon de l'Auto j'en revenais pas à quel point l'intérieur était hot!

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Parfaitement d'accord avec Gigantee, la Lexus est le "top". Pour avoir posséder une Lexus RX300 2001 par rapport à mon Acura MDX 2004 que je possède actuellement, Lexus reste une coche de plus pour la qualité en général. Au point de vue matériaux utilisés, finition intérieur et extérieur, qualité de peinture, je trouve que Lexus a une petite longueur d'avance. N'empêche que je ne trouve aucun défaut sur mon MDX jusqu'à maintenant... après 2 500km!!!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Pour le luxe et la fiabilité peut-être, mais pour les performances... J'aime bien mieux mieux Acura avec leur nouvelle gamme, et Infiniti pour la G35 qui n'importe quelle Lexus...La IS300 est très belle, mais je trouve qu'elle ressemble trop à une Civic, mais pour le reste ça demeure quand même 3 très bonnes compagnies.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Lexus porte bien son gag ( Au coeur de la perfection )

    Il est tre dure de trouver un gros défault à ces voitures. Le V8 4.7L a tout faire de Toyota commence a faire de plus en plus partie des lexus.

    Acura sont excellent mais ils sont une petite coche plus bas.

    Infinity, je ne connait pas tellement.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    26

    Par défaut ...

    La nouvelle TL est vrai belle, est c'est un char que j'aime bien.

    Par contre, la lexus IS300 est le char que j'aimerais le plus avoir. Effectivement je trouve qu'elle a un tit quelque chose de la Civic mais j'aime la Civic. Coté modification, la IS300 offre tellement. Un tit turbo est le tour est joué pour le manque de performance.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut Re: ...

    Citation Envoyé par HenriXXIII
    La nouvelle TL est vrai belle, est c'est un char que j'aime bien.

    Par contre, la lexus IS300 est le char que j'aimerais le plus avoir. Effectivement je trouve qu'elle a un tit quelque chose de la Civic mais j'aime la Civic. Coté modification, la IS300 offre tellement. Un tit turbo est le tour est joué pour le manque de performance.
    Un tit turbo de 5 000$...sans compter la tranny et les internes qui vont souffrir...bien sur que le moteur et la tranny sont déj`s solide, mais disons que l'usure va être prématurée.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    st-nicolas,quebec.canada
    Messages
    37

    Par défaut

    Ce sont 3 très bonnes compagnies c'est certains. Mais moi la IS 300 je la trouve bien ordinaire, elle est trop petite, elle a l'air plus sportive qu'elle est en réalité. J'aime pas tellement les styles des Lexus ,à une exception près j'adore la Lexus RX 330 a tout point de vue.La qualité de peinture des LEXUS est exceptionnelle. Les moteurs des INFINITI sont increvables et puissants. Elles sont très belles et ne passent pas inapercues les Infiniti. Les Acura sont une coche en moins au niveau notoriété car leurs lignes et styles ne diffèrent pas assez des Honda. Mais elles sont agréables à conduire et j'ai comme l'impression que cette compagnie progresse néamoins.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec, Canada, North America, Earth, Milky Way...
    Messages
    162

    Par défaut

    Acura demeure quand même très populaire parce que c'est du honda à la base. C'est plus ''hot'' parce que c'est Acura. Regardez la TL, elle est très comparable à d'autres char de luxe, mais quand le monde en parle elle est vraiment ''hot'', confortable, performante... Mais si le smême personnes parleraient d'un Lexus équivalent ce serait juste un bon char bien équipé.

    Pour moi Lexus est devant, mais j'aime pas leur design actuel. Sauf pour la IS que je trouve sublime. Infiniti en perd un peu. Côté design et performance c'est bon, mais pas mal juste quand on regarde les G35. Autrement on voit pas vraiment d'Infiniti sur la route.

  • #10
    Membre 123 Avatar de G35-Aéro
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    118

    Par défaut

    Salut

    Moi, j'ai acheté la G35-Aéro l'an passé. Mon autre dernier choix était la TL 3.2, Type S, A Spec. Ce fut un choix difficile. Il faut admettre que la TL de l'an passé passait innapercue pour les néophites de l'automobile. Cette année, ce n'est plus vrai. Bravo Acura.

    Celle que j'ai essayé, pour le fun chez Lexus, c'est la IS300. J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé qu'elle se comporte trop comme une petite voiture et pas assez puissante. Peut-être pas idéal pour les longs trajets. J'ai un voisin qui possède une GS300. Je la trouve très belle. De toute façon, je ne peux pas acheter de Lexus car il n'y a pas de concessionnaire dans ma ville.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •