Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Crédit

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    J'ai 21 ans, j'ai ma voiture depuis 8 mois et j'ai passé au crédit sans endosseur chez Ford (faut croire qu'ils donnent à n'importe qui).

    Après la fin de ma location, ça devrait me permettre d'aller voir pas mal n'importe ou.

    J'ai pas encore d'emploi stable appart un petit side-line qui me rapporte 400 à 500$ par mois. Je suis souvent à contrat mais ça n'a pas l'air de les avoirs dérangé.

  • #12
    Membre 123 Avatar de DisturbedPO
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Rive-Nord de Montréal
    Messages
    142

    Par défaut

    Chez Ford, ils veulent vraiment vendre. Point à la ligne.

    Je suis étudiant à temps plein (il reste 1 an à mon bacc), je travail l'été....
    Et je suis passé sans endosseur..
    Aucun problème..

    Pas de stress chez Ford Crédit en tout cas..
    ** Acura CSX 2008
    * Ford Focus ZX5 2004
    * VW Golf GL 1994

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Pas de stress chez Ford ni à grand place on dirait. Ils veulent nous faire acheter des maisons avec 0 comptant :nono:

    Attendez juste un peu que les taux ne remontent que de 1%, Tu vas en voir des clefs de maisons sur les bureaux de directeurs de banques. Dommage car ce n'est pas un service à rendre à un jeune qui commence dans la vie.

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Moi aussi je suis frappé par la facilité déconcertante avec laquelle on peut avoir du crédit.

    Ce n'est pas chez tous les manufacturiers d'autos que c'est aussi facile, mais mettons que pour les marques populaires ça passe genre facile, à ce que j'ai entendu.

    Mais le pire c'est pour les cartes de crédit. Tu remplis un formulaire à moitié sans même donner tes revenus, t'attends deux semaines et HOP! Tu reçois une carte! À l'Université c'est souvent bourré de kiosques de banques recevant pareilles inscriptions.

    Et tu peux recommencer autant de fois que désiré, jusqu'à ce que tu tombes dans le trou ben profond, seule l'échelle "faillite" pouvant t'en sortir... :nono:
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Moi, je reste tres concient que je vais l'avoir. J'ai ma réponse Lundi. Advenant le cas ou je suis refusé, je me réessayerai en mai avant le travail.

    Mais, j'ai un présentiment positif. Une tite écho Hb 3 portes. J'en voit passer a Gaspé et je bave. Cette petite, je veux l'avoir.... et si il faut, j'attenderai. Je me voit mal promener en char que j'aime pas mais j'ai un petit faible pour la suzuki swifft+...Alors, je verrai avec le temps..

    J'en prendrai possesion le 22 mai ou lieu du 17...Juste 5 jour de plus. En déménageant, ca sera mon cado....

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    montreal,qc,canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Salut à tous,

    C'est vrai ce que dit Chang, il y a certains fabricants qui sont plus exigeants que d'autres. Par exemple, moi c'est ma deuxième Jetta en 4 ans. La premiere occasion, je suis arrivé en short pi en t-shirt (juillet 2000) chez le dealer. Je travaillais à ce moment chez Bell. J'avais un très bon salaire($$$) mais seulement depuis 6 mois. Elle me disait: '' Je ne sais pas si vous passerez au crédit monsieur car ça fait pas assez longtemps que vous bosser à la même place (il demande 2 ans stable)''.

    J'ai été choqué d'entendre ça! La ptite femme se basait sur mon habillement pour me juger. J'ai failli l'envoyer promener!!! Bref, le lendemain, tout est accepté sans endosseur.

    En février 2004, chez Park Avenue Volks, cela m'a pris seulement 5 minutes par Internet la demande crédit. Wow, c'était très rapide!

    En résumé, les fabricants regardent ton crédit en général. Même si tu ne travailles pas (j'étais au chômage 2 mois cet hiver). Equifax indique seulement ton dernier employeur. Pi si tu as tjrs bien payé (jamais de retard), le fabricant va tout faire pour te garder chez eux!

    Toyota, un peu conseil, ne joue pas avec ton crédit dans un court laps de temps. Si tu es refusé, attends au moins 6-8 mois avant de réappliquer.
    Pour que ton crédit reste bon: une demande maximale de 2 par année.
    Car tu perds des points sur ton dossier à chaque fois qu'une cie fait une enquête de crédit (banque, dealer, etc..).

    Bonne chance!

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Ma blonde possede une visa déjardin et touts les paiments sont faits sans probleme. Moi, je possede une carte Mbna canada et j'ai une limite de 1000$ et il me reste 750$ dessus. J'attend juste mes impot pour la remonter a 1000$. Les prets et bourse sont toujours bien payer, Ameublement Tangay et l'ordinateur portatif toujours payer en avance.

    Je ne vois ou est le probleme pour le crédit. Mon pere fait affaire avec Toyota et le crédit n'est pas tres compliquer. Le concessionnaire dit que Toyota service financier sont souple envers les diplomés et qui cherche une premiere voiture. Surement pour avoir un autre client....

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Je viens d'etre accepté au crédit. Echo HB 3 portes LE bleu. Prise de posession le 17 ou 21 mai.

    Je trippe fou..... :banana: :jester:

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Félicitation, c'est une très belle voiture la Echo Hatchback

    Je sais pas si Toyota m'échangerait une Echo Hb LE 5 portes contre ma Focus

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    TIENT salut. Il me semble t'avoir vue aussi sur un autre chan...

    Ahahahha. Si ta focus vaut 15600$ encore, devrait pas avoir de probleme. Sa dépérie tellement vite ces voitures là.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •