Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Chevrolet Metro ou Pontiac Firefly

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Au sujet du service, SUV-=MEN a marqué un bon point...

    le fait que le réseau de GM soit un "vieux" réseau, les dealers ont eu le temps de trouver les "failles" pour faire de l'argent.

    Ainsi, lorsque les concessions recevaient un montant fixe par trouble, il était payant de faire entrer le même véhicule plus d'une fois.

    Je me souviens encore des passes-passes que le dealer faisait avec mon père... il faisait passer un trouble non couvert (exemple alternateur à 120000km) sous garantie. Comment? En faisant signer des fausses factures sur d'autres voitures.

    On a jamais vu d'annonce comme quoi GM les a pogné, mais depuis, GM demande les vieilles pièces... et GM fait des inspections de routine.. bref GM se méfie de son réseau.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN


    Aye, aye, aye va falloir que tu la développes un peu plus celle-là!!!! Au taux horaires des concessionnaires, j'aime pas mal mieux prévenir que guérir.

    Deux petits exemples bien connus:

    Il est prouvé que les rotations de pneus peuvent sauver une usure prématurée de ces derniers et des centaines de dollars à long terme. Pourtant, je viens juste de le faire sur mon véhicule pour un p'tit 10$...

    Idem pour les freins. Un bon nettoyage de temps à autre va allonger la vie des plaquettes et des bandes de freins de 30 à 35% sans compter disques et tambours et je suis très conservateur.
    Tu donnes pas des exemples d'innovations technologiques, tu donnes des exemples de maitenance.

    Moi je dis d'arrêter de faire en sorte que des bougies fassent 160 000km au lieu de 40 000 km mais que pour ça ils te chargent 4 fois le prix des bougies etc... Qu'ils mettent un système de calage de variable, etc...

    Pourquoi ne pas prendre l'exemple des TV qui une fois la technologie bien maîtrisée permet d'avoir des prix décents et de la QUALITÉ.

    Tsé une Civic aujourd'hui vaut 20 000$ alors qu'elle valait 12 000$ en 1995, ça fait 8000$ en 12 ans, soit un maigre taux d'augmentation de 67%.

    Est-ce que les salaires, ont augmenté de 67%? ex: un job à 30 000$ devrait être payée maintenant 50 100$.[/quote]

    sauf quun civic 2007 a la grosseur dune accord 1995 ou presque qui elle coutait plus de 20000$, si je compare ma 626 1994 a une mazda 3 ya plus despace dans la 3!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •