Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: 60,000 km/annee

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    @Cailloux, il parrait que le modele le plus luxueux de corolla a des sièges de meilleurs qualitées. C'est vrai que le point faible des corolla sont les sièges, même la Echo en a des meilleurs.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Caillou

    Le gros problème des sièges de la Corolla, c'est qu'ils son trop bas, comme les anciennes Civic. J'ai loué une 2001 aux States l'an passé et, effectivement, le confort des sièges est très ordinaire, trop bas, les portières trop petites et l'habitacle un peu trop exigue.

    Mais j'ai hâte de voir la 2003 avec l'empattement rallongé de 13.5 cm et la hauteur de 9 cm. Ce modèle est dû pour une refonte depuis longtemps.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    53

    Par défaut

    Pour faire de longues distances une fois à l'occasion, les sièges sont pas si mal. Je suis monté à Québec hier et aujourd'hui (J'aurais peut-être dû coucher là ) et c'était pas si inconfortable. Mais le faire chaque jour comme ma blonde le fait, je suis sûr que je passerait mon temps chez la massotérapeute.

    J'ai effectivement lu aujourd'hui dans l'Annuel de l'automobile, chez Archambault, que les sièges de la LE étaient meilleurs que ceux de la CE. Que voulez-vous, un cul de pauvre a moins d'importance qu'un cul de riche!!

    Parlant de cul, si la vouvelle version de la Corolla berline (parce que c'est surement la seule version qu'on va avoir encore une fois )est semblable à ce qui circule sur internet présentement, disons qu'elle a le cul plus beau que le visage.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •