Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Mazda Precidia MX-3 1994...... svp aider moi!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    4

    Par défaut Mazda Precidia MX-3 1994...... svp aider moi!!

    Jaimeras m'acheter une mx-3, mais je ne suis jamais sure de moi, alors j'ai besoin de votre aide mes amis.. voila les caracteristiques de la voiture:

    Toute Equipée, AM/FM Cassette, Direction Assistée, Fenêtres Teintées, Freins ABS, Aileron, Jantes en Aluminium, Anti-Démarreur, Volant Inclinable, Coussin gonflable, Protège-capot, Sièges arrière rabattables, Essuie-glaces intermittent, Coffre électrique, Volet à essence électrique, Pare-choc de couleur, Essuie glace arrière, Tachymètre, Dossier arrière divisé, Servo-freins

    .....et il coute 4900$ avec 220 000 km .....

    Comment vous le trouvez?? Ce qui m'inquiete le plus c'est le kilometrage... est-ce un peu trop elever ou c'est correct a cause que c'est un moteur V6 japonais? AIDER MOI SVP MERCI!!!!!!!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Lennoxville, Québec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    Ça dépends..

    Essaie-là, c'est une bonne voiture, mais le millage est haut. Attend-toi à mettre des réparations importantes dans les prochaines années, garde-toi minimum 1000$, au cas où.

    C'est certain que tu ne fera pas 10 ans avec cette voiture... Mais c'est une pas pire voiture, pour le trip, ça vaut la peine.

  • #3
    Membre 123 Avatar de danatlonxp
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    147

    Par défaut

    Trop $$$, mon amis vien acheter une mx-3 1992 avec 90.000km interieur et extérieur comme neuf pas de rouille en plus c'est avec le moteur v6 il a payer 3980.00$ chez le dealer

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Char cher a entretenir (prendre des pièces jobber si possible car chez mazda cest très cher) sil nest pas en parfait ordre, Fait vérifier le moteur qui n'a pas très bonne fiabilité

    Si tu veux de la performance tu dois jouer au dessus de 4000tr/min, évite les automatiques, et cest pas un char économe en gaz

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut

    Moi aussi, je dis que c'est trop cher mais bon, c'est pas rare que des "dealers" ou des gars qui veulent racheter un autre modèle et vendre leur vieille voiture mettent un prix de fou pour la vente, parce qu'ils ont pas encore compris qu'une voiture ça déprécie à chaque année ou simplement parce qu'ils sont "crosseurs". Je connais un gars qui pense pouvoir vendre sa Civic SIR 1989 à 4000$ hahaha

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    MONTREAL, qc
    Messages
    25

    Par défaut

    Avec 220 000 km et le v6 1.8l
    je ne te conseille pas , a moins que tu lui fasse une inspection mecanique
    sur le moteur......
    le 1.8 est puissant et econo, MAIS un grand consommateur dhuile si
    a été battu.... .

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Désolé, mais 'puissant' et 'econo' ne me viennent pas à l'esprit lorsque je pense à ma MX-3GS V6 que j'ai eu.

  • #8
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Mazda, les fameux testeurs de moteurs, c'est comme les Expos qui testent les nouveaux joueurs de Baseball.

    Le moteur rotatif 1,3 litres de 238 chevaux
    Le moteur à cycle Miller "5 temps" de 2,3 litres avec un supercharger de 210 chevaux
    Le V6 de 1,8 litres de 128 chevaux

    Refaire le moteur 1,8 et 2,3 aujourd'hui, je serais curieux de la puissance...
    S'ils ont été capables de faire passer le rotatif de 1,3 litres de 160 à 238 chevaux, peut-être qu'ils pourraient faire quelque chose de bien héhé!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Je pense que pour 5000$ on peu trouver mieux.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec, Canada, North America, Earth, Milky Way...
    Messages
    162

    Par défaut

    Le V6 manque de fiabilité. la consommation d'huile excessive vient presque normalement dans la description du moteur. Mais y'a d'autres troubles aussi. C'est dommage, parce que c'est le seul moteur intéressant dans la Precidia. Le 4 cyl. est fiable mais manque de puissance

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •