Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Mercedes Vaneo, un apercu des prochaine minivan de Chrysler?

  1. #11
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    La Elysion, de ce que j'ai pu lire, est un modèle complémentaire à la Odissey. Ils ont les deux modèle la bas. Mais effectivement, la Elysion n'est pas prévu en Amérique du Nord.

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    La Odyssey quils ont la bas n'est pas la meme qu'ici (plus petite et pas de portes collisantes), la Odyssey qu'on a ici s'appel Lagreat la bas. La Lagreat vient de disparaitre le site de Honda du Japon parce que la Elysion va la remplacer bientot. Comprends-tu maintenant?

  • #13
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Citation Envoyé par TR3CK
    La Odyssey quils ont la bas n'est pas la meme qu'ici (plus petite et pas de portes collisantes), la Odyssey qu'on a ici s'appel Lagreat la bas. La Lagreat vient de disparaitre le site de Honda du Japon parce que la Elysion va la remplacer bientot. Comprends-tu maintenant?
    Je comprend très bien ce que tu dit. C'est juste que sur un autre forum, l'information que j'ai lu est la l'efffet que l'Odissey (Lagreat) était encore disponible au Japon. Je ne veus obstiner personne...
    Citation Envoyé par desertpilot
    Could this or a similar style to it be the next '05 US-market Odyssey?

    The new Honda Elysion 8 passenger van appeared on the Honda site in Japan for the Japanese domestic market. It's got a V6 3.0L i-VTEC engine with variable cylinder system and also a 2.4L DOHC i-VTEC engine available with 5 speed automatic transmission. It's slightly shorter and narrower than the '04 Odyssey. It will be officially introduced on May 13th.
    Citation Envoyé par chaklee
    They are still selling the G1 odyssey in Asia. The G2 odyssey (current version) is only for the N America market.

    I guess it will also be for the Asian market only. It is a passenger only van. However, the iVTEC V6 will be the next engine for Accord, Pilot and Odyssey.

  • #14
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par TR3CK
    Personne ici semble le savoir mais Mercedes ont leur minivan depuis 2 ans en europe, la Vaneo, que je trouve tres belle pour une minivan.

    Va t'ont voir la prochaine generation des minivan de Chrysler (prevu pour ?) etre baser desus? Sinon peut-etre meme seulement un "rebadgage" comme la van commercial qui vienent de sortir ici? Manquerait juste un empattement un peu plus long et ca pourait tres bien marcher ici selon moi.

    j'imagine le nom... Apres la Caravan, voici la Microvan...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #15
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    j'ai vu un modele similaire a un coin rue de Toronto. Quand je suis passe devant, je me disais que ca devait etre un modele (miniature) europeen. et au son du moteur, ca devait etre un CDI (tres silencieux en passant). je trouve que ce genre de vehicule a sa place sur le marche (surtout en milieu urbain), le seul probleme, c'est que le prix de vente doit etre le meme qu'une berline asiatique.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •