Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Quelle marque d'auto a la plus mauvaise image selon vous??

  1. #1
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut Quelle marque d'auto a la plus mauvaise image selon vous??

    Voici une question qui va soulevé les passions j'en suis sûr, selon vous quelle marque d'auto a la plus mauvaise image c'est temps-ci selon vous et pourquoi? On sais que Mistsubishi a de gros problème financier, que Chrysler traine de la patte, mais je suis sur que vous avez d'autres marque à suggérer. Merci de répondre.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Nissan est pas encore dans cette catégorie mais le "rush" des premiers modèles de Quest et Maxima 2004 laissait à désirer, symptôme de la maladie de Renault?

    Chrysler ne traine pas de la patte aux USA et au Canada anglais par contre... et un qui il n'y a pas si longtemps était dans la même catégorie est Hyundai, on ne donnait pas cher de leur peau jusqu'au moment où l'Accent et la Tiburon entrèrent en scène pour renverser la vapeur.

  • #3
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Volkswagen n'a pas très bonne image depuis quelques temps, exception faite de la Passat.

    La cause: la fiabilité.

    Par contre, le plaisir de conduire fait qu'elle ne s'en tire quand même pas trop mal.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Cadillac.

    Pourquoi? Ben j'ai essayé une CTS 3.6 l'autre jour (j'en suis à écrire le texte) et j'en suis ressorti surpris. Très surpris. Tu ne t'attendrais pas à ça d'une Cadillac, mettons.

    Il y a trois moteurs disponibles pour la CTS: 3.2, 3.6 et 5.7 (CTS-V, Corvette à quatre portes). De ces trois moteurs, la boîte automatique n'est livrable qu'avec le 3.6!

    Heille, une clutch dans une Cadillac! Qui l'aurait cru? Pourtant, on dit toujours des Cadillac que ce sont des chars de pépères. Et cette image va atténuer le succès de la CTS à coup sûr. Dommage!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Mmmmm, malgré une fiabilité douteuse, Volkswagen n'a pas du tout une mauvaise image si l'on se fie sur le Total Quality Index 2004 de la société Strategic Vision (Discuté dans un autre topic)

    Volkswagen est pas mal au top. Voici plutôt les marques qui projetteraient la plus mauvaise image de marque:
    FULL-LINE CORPORATIONS:
    AVERAGE = 858
    Toyota = 855
    Ford = 852
    Chrysler = 847

    BRANDS UNDER $23,000
    AVERAGE = 858
    Mitsubishi = 857
    Pontiac = 845
    Kia = 830
    Suzuki = 817

    BRANDS $23,000 - $30,000
    AVERAGE = 858
    Mercury = 851
    Chrysler = 851
    Dodge = 850
    Ford = 850
    Buick = 849
    Toyota = 848
    Mazda = 843
    Oldsmobile = 838
    Subaru = 838
    Jeep = 838

    BRANDS MORE THAN $30,000
    AVERAGE = 858
    GMC = 852
    Land Rover = 849

    Pour les chiffres complets:
    http://www.thecarconnection.com/inde...&sid=175&n=156
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    il y a de quoi se demander si la réputation actuelle de BMW pourrait tacher son future. J'ai trouvé ce screenshot provenant du film Retour vers le futur 2 quand Marty était dans le futur et qui pourrait être la destinée possible de BMW http://www.javelinamx.com/CarStars/bttf18.jpg (pic provenant du site http://www.javelinamx.com )

  • #7
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Pour commencer Mitsubishi a une mauvaise image pour ceux qui ont eu du Chrysler pis qu'ils ont eu des problème quand le mécano disait que c'était du Mitsu la dedans. Tout comme ceux qui ont aime la marque Chrysler et ne savent pas que les modèles qu'ils ont acheté étaient fait par Mitsu. Ca joue dans les deux sens.

    Pour ceux qui suivent l'actuallité, Mitsu a une mauvaise image c'est temps-ci. Sinon, ca va.

    Volks on une mauvaise réputation je trouve, avec les personnes que je connais bien sur.

    Sinon, ben Nissan ne me fait pas trop confiance encore. Je trouve que les produits sortent trop vite depuis que Renault a mis la main sur eux. Surtout que certain sont assemblé au Mexique, moi je fuis tout ce qui est made in mexico pour le moment.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Nissan? Moi je trouve que c'est tout le contraire!

    Vrai qu'il y a quelques petits détails concernant la finition (surtout intérieure) mais depuis que Nissan est dans le giron de Renault, ben on en parle de Nissan!

    Avant, Nissan était parmis les top-drabe constructeur tandis que maintenant, la Altima a séduit beaucoup et que dire de la G35/Maxima!

    Il y a quelques erreurs de jeunesse, mais je crois que tout ira pour le mieux.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #9
    Membre 123 Avatar de xcr_wood
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    sr-louis-de-gonzague pas en beauce
    Messages
    507

    Par défaut

    chu d'accord pour les Mitsubishi sans farce je ne serais pas porter d'acheter sa

  • #10
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    moi je trouve que volks a probablement la pire image ces temps si.... les mécanos les détestent ( parlez-en a qui vous voudrez, je suis sur que tous les mecanos sauf ceux de volks les detestent...) ils ont c'est vrai un des meilleurs "repeat buisiness de l'industrie" ( i.e. % de gens qui rachentent une`voiture chez le meme manufacturier...) mais leur probleme de fiabilité et de service après vente semble leur donner du fil a retordre..
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •