Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Combien sa coute??

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Boisbriand, qc
    Messages
    2

    Par défaut Combien sa coute??

    Combien sa coute suivre des cours pour aller + tard dans champ kart et F1 ????

  • #2
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Faut commencer en bas de l'échelle ou bien avoir des très bons contacts.
    Tu commences par faire du quart de mille, du stock car, du kart. Ensuite, tu montes, tu vas dans les petites séries des manufacturiers, ensuite nascar, formule 3, pis la si té découvert alors peut etre IRL ou champ car, ensuite si té remarqué F1.

    Pis pour le prix, très cher. Tu commences par suivre les cours pour apprendre à conduire un char au max, quelques milliers de dollars, mettons 5000$ pour quelques jours de training.

    Ensuite tu apprends a conduire des plus gros chars sport, pis c'est plus cher.

    Ensuite c'est juste trop cher, c'est les commanditaires qui payent, si tu en trouves.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Boisbriand, qc
    Messages
    2

    Par défaut

    est ce ke je suis obliger davoir mon permis de conduire pcq jai juste 15 ans jai mon temporaire dans 2 mois environ??Tu a des sites kil marke ou prendre des cours etc etc??

  • #4
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Si tu commences avec les ti karts ta po besoin de permis, des sites ou prendre des cours j'en connais mais seulement aux états...
    Regarde à Montréal tu vas surement trouver quelque chose.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    La peau des fesses.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Tien une autre danger public dans le chemin..... crim de jeune.....
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Un volant Minardi en F1 peut coûter dans les 10 millions de dollars pour une saison. Pedro Diniz a d`jà payer 20 millions pour une saison chez Ligier. Toujours en beaux $ US !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Si je me souviens bien d'un reportage, faire une saison en go-Kart peut coûter entre 20000$ et 30000$. Surtout, ne va pas rire des go-Kart, c'est beaucoup plus complexe que tu ne peux l'imaginer.

    Il y a quelques années, je fais beaucoup de petite course sur des circuits intérieur publique, comme Grand Prix Karting à Brossard. J'ai appris une chose, la technique, c'est cruciale pour retrancher des millièmes de secondes sur ton temps.

    Je te conseille donc de commencer par là... Si tu t'aperçoies que tu possèdes un RÉEL talent, alors seulement à ce moment là tu pourrais songer à t'incrire en classe amateur. Faut apprendre à marcher avant de courir !

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    jai juste 15 ans
    A cette age la, il esst déjà trop tard.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut Re: Combien sa coute??

    Citation Envoyé par KDogg
    Combien sa coute suivre des cours pour aller + tard dans champ kart et F1 ????
    Être dans une famille de millionaire et selon ton talent soit tu est payer soit tu vas payer jusqu'à 35 millions par saison dans une écurie poche.

    Avoir un talent inné, si tu n'est pas bon après la première course oublie ça pour le reste de ta vie.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •