Je te comprends Minou, je sais que parfois, on préfère avoir plus de confort que de plaisir. Moi, c'est juste que c'est pas nécessairement les sensations que j'aime. J'aime les sensations directes, surtout au niveau de la direction parce que je trouve la conduite plus précise. De plus, malgré tout, ma sentra offre une conduite assez précise avec sa direction plus directe et plus lourde que la concurrence (en fait, je pense que si le look était plus agichant, la perception de cette voiture serait très différente). Et je ne suis pas riche, alors il faut que je me contente d'une berline stock.

Mais, j'ai essayé les 3 voitures que tu mentionnes, et je vais te dire que la 3 présente le meilleur rendement confort/plaisir parce que sa tenue de route reste très saine et ses sensations assez forte. J'ai aussi essayé une 3 avec les 17 pouces et le roulement m'a surpris, j'ai pas senti de différence majeure en terme de douceur.

Je dis pas non plus que je vais me prendre une compacte et lui sacrer des pneu de hauteur 35, je cherche juste un équilibre dans mes goûts.