Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: 355HP dans une Neon !!!

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut 355HP dans une Neon !!!

    Et tout ça c'est légal et garantie par Daimler-Chrysler:

    Mopar, Chrysler’s longtime supplier of performance parts and accessories, has developed a range of tuner add-ons for the Dodge Neon-based SRT-4, including a turbo upgrade kit designed to push output past 300 hp from the 230-hp, turbocharged 2.4-liter inline four-cylinder in the stock SRT-4. Three kits are offered for ’03 and ’04 models: Stage 1 ($399) that adds 10 hp; a middling Stage 2 upgrade ($999) that adds 30 hp to 50 hp; or the full-bore Stage 3 kit that nets 310 hp to 355 hp (depending on the options). Pricing for the Stage 3 goodies will be released this month.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Si c'est du mopar, c'est garantie mais si c'est du mopar performance c'est sur que ce n'est pas garantie. Et non seulement ce n'est pas garantie mais en plus la garantie du manufacturier devient invalide !

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    A quoi de bon tout cela....

    Avec ses HP, sa va devenir plus cerceuil roulant que mon écho HB comme certains disent hein Stone-Cold

    Sa donne rien a moins que pour faire du drag...
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Baie-Comeau, qc
    Messages
    32

    Par défaut voire

    Salut tlm, 355 hp dans une neon. ok javout que sa doit tirer en eceurant mais penser vous vraiment que le chassis et tout le reste ont été concus pour une voiture tres performante. hey chrysler, c'est quoi l'idée???

    Pouerrot

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Avec ses HP, sa va devenir plus cerceuil roulant que mon écho HB comme certains disent hein Stone-Cold
    Je te l'accorde ToyToy
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    On est partie en folie sur une autre planète pis en pleine crise de l'essence en plus de ça. :nono:

    Ceux qui doute encore de magouilles entre les pétrolières et les fabricants ont voté conservateurs hier. Le véhicule n'est pas conçu pour tant de puissance, les gens n'ont pas les connaissances ni les habiletés pour maintenir ces voitures sur la route et on n'a pas pantoute les routes pour en jouir pleinement. Résultat: les journeaux nous montrent des jeunes qui se tuent pis on trouve ça bein triste. Je trouve cela criminel et inconscient de la part des fabricants.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    Résultat: les journeaux nous montrent des jeunes qui se tuent pis on trouve ça bein triste. Je trouve cela criminel et inconscient de la part des fabricants.
    La cause n'est pas les fabricants mais bien ce qui se retrouve derrière les yeux et entre les deux oreilles des jeunes.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Sur ce point, on peut comparer ce débat à celui des armes à feu. "Ce ne sont pas lea armes qui tuent mais ceux qui les utilisent à mauvais escient". Tu as en partie raison Stone_Cold. Il demeure que quand tu mets un produit dangereux sur le marché, tu ne peux t'en laver les mains et n'assumer aucune responsabilité. C'est trop facile.

    Il y a une différence entre le type qui modifie son véhicule en achetant des "kits" et le produit livré tel quel par le fabricant. Ici, Chrysler offre quelque chose que peu de gens peuvent manipuler adéquatement et ils le savent. Tu pourrais répondre que c'est pas pire qu'une Porsche ou Corvette. C'est vrai mais je ne crois pas qu'on vise le même public et la même expérience.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Anyway je pense pas qu'un kid de 16-20 ans a le fric pour se payer une SRT-4 de base (28000$) + un 10000-15000$ supplémentaire pour atteindre 350 HP. Rendu à ce prix aussi bien se procurer un WRX STI ou une 300Z.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Et il y a surtout les kid dont popa fait de la construction, donc genre ben du bidou en ce moment. Pas trop de trouble de payer une voiture à fiston. Ceci dit, c'est mieux que si le kid se construit un monstre dans son garage avec des pièces pas compatibles et toutes les conséquences qui va avec. De plus, avant de planter ces voitures, il faut être prudent. Cette néon, ça doit être le genre de truck dans lequel tu mets encore 20k de plus pour avoir le cinéma maison dedans et finalement juste t'en servir pour les expositions.

    On a beaucoup planté les sleepers ici, mais je pense qu'en bout de ligne, c'est à chaque personne a faire ses choix et les assumer et se montrer d'un comportement responsable et civique. Ceci dit, responsable pour moi n'égale pas le même niveau de responsabilité pour les autres.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •