Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Vente de feu chez Saturn...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Vente de feu chez Saturn...

    $11995. pour la Ion 2004,
    $19995. pour le Vue 2004.

    Pour une compagnie qui a une politique de prix fixes non-négociables.

    Non-négociables, sauf qu'ils peuvent les ajuster à la baisse...

    Preuve que l'économie de marché fonctionne.

    La Ion a été tellement mal reçue et est tellement "sub-par" en qualité que cette vente de fin d'année ne m'étonne pas.

    Saturn désormais une marque de GM comme les autres. Tupperware ou pas.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    L'intérieur de la ION est revu pour 2005, on doit faire de la place pour les 2005. Pour le Vue, c'est la version cheap 2WD, 5 vit. Minou va essayer de négocier un VUE V6 TI et tu m'en donneras des nouvelles. Anyway GM sont toujours en vente de feu sur tous les modèles et demandez-vous pourquoi pas ils sont toujours premiers

    Parlant de vente de feu....Que dire de l'Accord de Honda. 2.8% en financement sur les 2004, les ventes sont en forte baisses aux States et dire que j'ai eu 4.8% pour un modèle en fin de ligne en 2002 (ma Accord). Mo Mentum ne joue plus pour Honda, il est rendu chez Nissan et Mazda.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    L'intérieur de la ION est revu pour 2005, on doit faire de la place pour les 2005. Pour le Vue, c'est la version cheap 2WD, 5 vit. Minou va essayer de négocier un VUE V6 TI et tu m'en donneras des nouvelles.

    Heureusement qu'il y a le moteur et la transmission Honda.

    Parlant de vente de feu....Que dire de l'Accord de Honda. 2.8% en financement sur les 2004, les ventes sont en forte baisses aux States et dire que j'ai eu 4.8% pour un modèle en fin de ligne en 2002 (ma Accord). Mo Mentum ne joue plus pour Honda, il est rendu chez Nissan et Mazda.
    2.8%. On a déjà vu pire. Il y a du 0% en masse chez les américains et les coréens.

    J'aimerais mieux que Honda affiche un prix de vente coupé, comme dans le bon vieux temps, plutôt que des taux d'intérêt réduits ou des mensualités qui ne veulent rien dire. Et cette remarque vaut pour une majorité de fabriquants.

    Ils ont tous peur de laisser croire que leurs voitures se vendent en bas du PDSF et/ou que celui-ci soit gonflé et peu réaliste des transactions qui s'effectuent dans le marché.

  • #4
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    ça fais deja 6 mois que Saturn fais des ventes sur les ION et VUE...

    la derniere etait sur les ajout de jantes et de toit ouvrant....
    et si le 21 juin il pleuvait, les options serait remboursés...

    au debut, les VUE V6 TA sortait a 29.995$ et apres, ce sont les 4 cyl. qui passent au bat...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    La ION ne semble vraiment pas se vendre bien! Une chance que le VUE est là, c'est grâce à lui seul si les meubles sont sauvés chez Saturn!

    Concernant nos amis nippons, ça me met un peu hors de moi quand je constate à quel point ils sont "coopératifs" avec leurs prix chez nos voisins du sud comparé au Canada.

    Leurs promos sont hyper aggressives et leurs taux d'intérêts très bas.

    Concernant la Accord, j'ai eu confirmation d'un ami chez Honda. La Accord se vend légèrement moins bien donc ils baissent les taux pour concerver le volume.

    Là où c'est beaucoup moins drôle, c'est au niveau du CR-V et de la Civic. Les vendeurs aimeraient bien que Honda leur donne la marge de manoeuvre pour offrir des promos aggressives sur la Civic.

    Mais la réalité est là, tout le monde n'a d'yeux que pour la Mz 3! (Au Québec du moins!)

    Citation Envoyé par Minou
    J'aimerais mieux que Honda affiche un prix de vente coupé, comme dans le bon vieux temps, plutôt que des taux d'intérêt réduits ou des mensualités qui ne veulent rien dire. Et cette remarque vaut pour une majorité de fabriquants.
    Totalement d'accord avec ton affirmation! C'est rendu qu'on a de la difficulté à avoir le VRAI prix avec le bric-à-brac de magie des vendeurs!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Au moins, vous ne manquez pas grand-chose!

  • #7
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Au moins, vous ne manquez pas grand-chose!
    tsss tsss tsss...... :nono2:

    qu'es-ce qu'on peut pas entendre.....
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Au moins, vous ne manquez pas grand-chose!
    Fait attention a ce que tu dis, il y en a qui aimes ca les Saturn.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut

    salut minou ou as tu vu sa une ion a 11995. mon beau pere arrive de la ce soir et il y a rien en bas de 15000 .

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Pleine page dans La Presse de samedi passé.

    $11995. pour la Ion 2004
    $19995. pour le Vue 2004.

    Des fois, faut presqu'arriver chez le concessionnaire avec une copie de l'annonce pour lui raffraichir la mémoire.

    Et même si on choisit un modèle plus équipé et plus cher, on peut se servir de la promotion sur le modèle de base pour obtenir un rabais équivalent.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •