Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Faites vos lumieres....A VOIR

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Baie-Comeau, qc
    Messages
    32

    Par défaut Faites vos lumieres....A VOIR

    Un video qui nous rapelle de toujours faire nos lumieres... le gars dans la PT Cruiser aurais pu faire sa lumiere et éviter la mort du gars qui traversait le boulevard a pied. Sa fais refléchir...

    http://media.ebaumsworld.com/carcrash.wmv <---A VOIR
    site officiel: www.ebaumsworld.com
    Pouerrot

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Quand ton heure est due...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Baie-Comeau, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    des choses qui aurais pu ne pas survenir....

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    c triste de telle chose, mais deux points à retenir, un petite Pt cruiser à réussi à faire capoter un SUV, la preuve que ce n'est pas stable puisque une auto normale aurait tournée sur elle même et n'aurait pas fait un capotage, deuxièmement, le pìéton aurai du attendre son feu vert de piéton... d'après ce que je comprends dans la vidéo, il a traversé alors que la voie du SUV était verte.. bref, c triste et j'ai peur de cela...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par nicroll
    c triste de telle chose, mais deux points à retenir, un petite Pt cruiser à réussi à faire capoter un SUV, la preuve que ce n'est pas stable puisque une auto normale aurait tournée sur elle même et n'aurait pas fait un capotage, deuxièmement, le pìéton aurai du attendre son feu vert de piéton... d'après ce que je comprends dans la vidéo, il a traversé alors que la voie du SUV était verte.. bref, c triste et j'ai peur de cela...

    Voyons donc! Il s'Est fait rentrer dans le flanc à haute vitesse! Avec un tel impact, il n'y a rien qui dit qu'une voiture n'aurait pas versé aussi.

  • #6
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par nicroll
    c triste de telle chose, mais deux points à retenir, un petite Pt cruiser à réussi à faire capoter un SUV, la preuve que ce n'est pas stable puisque une auto normale aurait tournée sur elle même et n'aurait pas fait un capotage, deuxièmement, le pìéton aurai du attendre son feu vert de piéton... d'après ce que je comprends dans la vidéo, il a traversé alors que la voie du SUV était verte.. bref, c triste et j'ai peur de cela...

    Voyons donc! Il s'Est fait rentrer dans le flanc à haute vitesse! Avec un tel impact, il n'y a rien qui dit qu'une voiture n'aurait pas versé aussi.
    IDEM...je dit la meme chose.!!!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Là-dessus, je suis de l'avis de Saintor. Le fait que ce soit un SUV qui roulait dans la voie droite-gauche n'a rien à voir.

    Il s'agit d'une collision latérale (bien centrée en plus) à haute vitesse et le piéton était à très courte distance (lire une intersection) de l'endroit de l'impact.

    La règle de la physique (F = M * A) prévaut toujours.

    Si ça avait été une voiture, il y a des chances que celle-ci aurait "fait du top" et aurait filé sa course jusque sur le piéton.

    C'est triste comme accident mais il ne faut pas chercher des crottes sous le tapis non plus.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    C'est vrai qui faut pas chercher des poux, mais je trouve quand même que nicroll a raison. Je ne crois pas qu'une voiture aurrait versé comme çà. Mais sa serait surement le conducteur qui aurait mangé le coup.

  • #9
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    C'est quoi comme modèle de SUV. On dirait que c'est plus petit que le PT. Un Forester peut-être? J'ai de la difficulté à voir c'est quoi !

  • #10
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    On s'entends pour dire que le piéton n'a pas souffert!

    Et je suis également de l'avis de Saintor et rien ne confirme qu'une auto n'aurait pas capoté. Possiblement, je dis bien possiblement que le conducteur du PT a appliqué les freins et a fait descendre le devant de son véhicule qui est allé ramasser le VUS très bas. Il aurait frappé une auto du même angle et ça aurait été un capotage à coup sûr.

    Salut.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •