Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: DaeWoo

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu,Québec/Canada
    Messages
    25

    Par défaut DaeWoo

    Bonjour à tous, j'aimerais savoir réellement si les DaeWoo sont réellements un bon achat en rapport à la qualité/prix. Selon le CAA, il paraît que oui et que les pièces sont très faciles à trouver. Est-il mieux d'attendre que l'achat par GM soit finalisé???

    ------------------
    Jean-Robert Whittom

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    L'affaire avec Daewoo c'est qu'elles ne font rien de mal, mais rien d'extraordinaire non plus...

    Selon le modèle que tu veux, ce que tu n'as pas encore spécifié, j'irais comparer chez Toyota et chez Honda. Il y a des chances que tu vas les trouver un peu plus fiables et aussi performantes, mais sûrement beaucoup mieux assemblées.

    Mais, dis-nous quels modèles t'interessent, nous pourrons ainsi mieux te guider.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Fais un compromis;

    Pour le même prix, achètes une Hyundai. Leurs modèles sont plus développés, probablement plus fiables, avec une valeur de revente à la hausse, et le réseau de concessionnaires est aussi plus étendu, au cas ou.

    Cette compagnie ne risque pas de disparaître au moins.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut

    Bonjour Mingo!

    Pour ma part je suis propriétaire d`une Daewoo Legenza 1999, j`ai 78 000km et je suis extrêmement déçue car les Daewoo ont un grave problème de thermostat .
    Lorseque mon véhicule à franchit le cape du 40 000 km je n`avais plus suffisamment de chaleure dans l`habitacle pour faire dégivrer les fenêtres en cas de verglas ou tous simplement pour être confortable.
    Il fait froid en maudit et je dois accepter la solution Daewoo soit la pose d`un deuxième thermostat en ligne dans le boyau qui part du radiateur et qui reli le bloc moteur .
    OUI, OUI j`ai bien 2 thermostat dans mon auto et si tu en parle à n`importe qui en mécanique automobile ils te dirons de ne jamais installer un 2ième thermostat car cela risque de faire surchauffer ton moteur car vois-tu ses tout simplement une restriction du prestone dans le boyau qui ne se rend plus correctement dans le moteur qui te procure de la chaleure.
    si je n`accepte pas cette solution et bien Daewoo ma dit d`aller vendre ma Daewoo dans le Sud ! Alors je suis prise avec car personne ne voudrait d`une voiture sans chaleure et que je ne peux accepter que quelqu`un d`autre soit pris avec mes problèmes ces pourquoi , je suis avec APA qui leurs garagistes trouve complètement ridicule cette solution et tente de me venir en aide depuis janvier 01. Je suis une des rares qui tente de faire la lumière sur cette solution car souvent les gens ne connaissent pas ça ou ne veulent pas se battre pour gains de cause!

    Alors pour ma part même si Dawoo est une voiture que j`aime énormément pour son confort, sa tenue de route et son look(Legenza) et bien plus jamais je n`achèterai cette marque ou tous autres nouvellement arrivées. Toyota m`intéresse pour sa fiabilitée.
    si cela t`intéresse va voir mon sujet DAEWOO déwoo que je va avec ça!

    Amicalement Caro!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut

    Pour se qui est des pièces ...
    J`ai du faire 3 concessionnaires pour trouver un rigne(désolée je n`ai pas le mot exacte)pour mêtre autoure du thermostat quand tu l`enlève et les concessionnaires ne sont pas près les un des autres et même si j`avais appelé avant de mis rendre se qui ma pris plusieurs km et 2 heures de mon temps , heureusement j`étais à Montréal sur Henri-Bourassa mais j`ai quand même fais Henri-Bourassa jusqu`à Laval, Laval jusqu`à Chateauguay pour revenir sur Henri-Bourassa et je partais de l`Outaouais pour une inspection SAFÈQUE les pièces mon oeil.

    De plus mon concessionaire à fermé les portes en Outaouais et celui de Chateauguay.
    Mauvais signe!
    Caro

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    bon je ne veut pas élaber sur ce sujet mes voici quand meme!!

    je travail pour un consesionaire daewoo et je peut vous dire que sa bouge pas beaucoup !!!! demender moi en pas plus ,,,,ses quand meme ma job lolll


    amicalement routier

    ha oui j ais dejas vu une lanos avec 120 km oui 120 km devant bruler ,,problemme
    dans la boite a fusible !!!! ha ha ha

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    oupss petite erreur de frappe loll

    bon je ne veut pas élaber ,,,,ha ha ha

    bon je ne veut pas élaboré ,,,

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut

    Salut Routier!

    Je suis quand même curieuse ! tu trouve ça logique cette solution?

    mais je respecte ton choix si tu ne veux pas répondre .
    Mais j`aimerais quand même savoir!

    Caro


  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut

    désolé l`article avait été envoyé 2 fois ,
    faut croire que le chiffre 2 est pour moi
    caro



    [This message has been edited by caro (edited 18-12-2001).]

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    non caro je trouve pas sa logique moi 2 thermostats ,,
    continut a te batre pour ta cause

    amicalement routier

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •