Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Et que pensez-vous du Highlander?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    longueuil, qc
    Messages
    10

    Par défaut Et que pensez-vous du Highlander?

    Mon frere vient de me compliquer le choix encore. J'avais en tete, ces 3 voitures la (Camry, Accord ou Altima) et il m'a presque convaincu d'aller chercher un highlander? Qu'est ce que vous pensez de cette voiture? Je n'ai jamais eu de SUV dans ma vie, est ce que vous pensez que c'est une bonne voiture?

    Merci encore de vos reponses.

    Billy.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Trop cher pour ce qu'il offre. On dirait un véhicule pour femmes.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Rendu dans cette catégorie, va voir le Murano de Nissan. Plus performant, économique (dans sa catégorie) et spacieux.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    C'est surement quelque chose qui va très bien... mais yé pas très joli metton.... Mieux son frère chez Lexus RX......... Doit avoir une méchante différence dans la consommation entre tes choix et celui de ton frère...... Si c'est avec un 4 cylindre oubli ça tu vas l'hair...(messemble qui se fait...pas sur de mes source....anyway)

    Petite pensée ...... «Garde ton premier choix»
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Le Highlander est construit sur la plate-forme de la Camry si je ne m'abuse.

    Mon opinion est qu'à moins que vous ayez vraiment besoin d'un SUV (vous seul le savez), j'éviterais.

    Coûte plus cher, consomme plus.

    Tant qu'à être rendu dans cette gamme de prix, je regarderais pour une Acura TSX.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    55

    Par défaut

    Si je peux me permettre, achete-toi donc qqch selon tes besoins. As-tu besoin d'un VUS???

    Si non, va vers la camry, probablement la plus plate à conduire, mais je crois bien que dans tes 3 premiers choix, c'est le meilleur.

    Clodo
    Echo 2000 1.5L
    Jetta II 1.6TD (vendu)

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Oublies ça. Tant qu'à acheter un VUS, aussi bien en acheter un vrai. Pas une Camry familiale hautte sur patte aussi à l'aise pour traverser un banc de neige qu'un chat qui marche avec des bas. Un VUS, c'est fait pour faire du hors route. Sinon, vive la berline !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Magasiner en passant d'une berline à un SUV est exactement l'une des stratégies de marketing des compagnies car ils font leur cash avec ces mastodontes de bébittes qui prennent toute la place dans les parking rendus trop étroit;

    «En plus de la berline, on a aussi qqch de plus gros, plus sécuritaire, plus puissant, avec plus de cylindré, plus de chevaux, plus de confort, et plus... et plus...»

    Et quand tu en possèdes un, tu fais une chose; sortir du cash en tab!"/$%%£¢¤¬¦²³

    33 000$? tu as un G35 usagé à 40 000km.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #9
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    c'est vrai!! de meme que on dirait que tous les chars de toy-toy sont pour femmes
    :banana:
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    mtl
    Messages
    29

    Par défaut

    Salut Billy2000,

    Moi je possède un Highlander 2001, 4cyl, traction Avant (2Rm) que J'ai acheté usagé il y a moins d'un An avec 70 000Km.

    Je ne voulais pas de fourgonnette et pas de berline car j'ai déjà une Toyota Avalon qui malgré que une valise énorme, je ne la trouve pas pratique si dois mettre des trucs de grandes dimensions. Je recherchait une familial genre Volvo ou Subaru mais les prix, surtout pour Volvo , me semblait trop élevé pour l'état de la voiture (ex: 130 000Km et plus....).

    Mon Choix s'est arrêté par hasard sur le Highlander, je le regardais de temps en temps, dans cette configuration, ( Ma Femme a toujours voulu un camion....et c'est son véhicule) il m'intéressait mais le prix du marché était au-dessus de ce que je voulais mettre sauf que je suis tombé sur celui-ci qui respectait mes critères.

    Voici mon opinion :

    La conduite est bonne sauf que ça brasse un peu plus que dans une voiture (et c'est normal c'est presque que comme un camion) surtout quand tu rencontres des routes en mauvais état....donc souvent mais les reste c'est comme une auto. Il tient bien la route en conduite normal et freine très bien.

    Lorsqu'il y a du vent (comme tous les camions), il est plus sujet au vent latéraux.

    Le moteur 4 cyl est suffisant (c'est pas un 6 mais pour un 4 c'est ben correct, je le trouve aussi puissant que le CRV du bureau) par contre je trouve qu'il consomme un peu (environ 12-13 Litres / 100Km) malgré que ma femme et même moi quand je le prend soyont assez soft avec. J'aurais pensé faire 10L/100Km soit la même chose que mon Avalon que je pousse un peu plus.

    Au niveau du confort, ce qui est bien, c'est que c'est facile à monter dedans car le niveau des siège est bas et la position de conduite est bonne. L'équipement est dans la moyenne.

    L'agrément de conduite est bon mais est-ce que ce genre de véhicule peut-être agréable à conduire, voir excitant ?????

    L'espace intérieur est très bon , il y a de la place autant en avant qu'en arrière et le coffre arrière est spacieux.

    Ensuite l'aspect extérieur, tout les goûts sont dans la nature mais je le trouve sobre et discret (c'est pas un murano ou Fx , ça épate pas la galerie.)

    Moi je le recommande si tu cherches ce genre de véhicule, j'en suis satisfait mais une berline et VUS , c'est pas pareil.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •