Page 13 sur 24 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 239

Discussion: Brochures de voitures

  1. #121
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et bien là, il faut rajouter 101 brochures de plus... grâce à ma petite tournée d'Albany.

    C'est incroyable comment les vendeurs sont agressifs là-bas. Tu n'es même pas sorti de ta voiture et ils courrent te voir. Même en ayant vu ma plaque du Québec, ils essaient quand même de vendre une voiture. Souvent, les vendeurs se tiennent dans un gros bureau et le boss les envoie chacun leur tour. Je peux vous dire, les gars sur le forum qui vendent des voitures, vous êtes bien ici !

    Par contre, le gros plus des USA versus nous, c'est pour la qualité des brochures. À l'exception de Toyota qui fait vraiment pitié (moins bien qu'ici), c'est vraiment de la classe. Mais le plus drôle, c'est que la Camry est 3 fois moins épaisse que l'Accord ! L'Accord 2006 est arrivée aux USA et l'arrière est moins pire en vrai qu'en photo. C'est pas beau tu suite, mais c'est moins pire. Les plus belles, c'est chez Pontiac. Des brochures reliées avec une belle présentation et des pages épaisses. La Solstice a 48 pages, 44 pour la GTO et le Torrent. Chez Chevrolet, l'emphase a été mise sur la qualité du papier, très lustré. Et très voyant pour le HHR. Belles brochures chez Mini. Une de 88 pages pour le coupé et une autre de 88 pages pour le cabriolet. Chez Chrysler, ils sont très cheap. Pas en qualité, mais pour les donner. Mais j'ai visité un superbe concessionnaire Chrysler-Jeep. Un concessionnaire flambette. C'était superbe à l'intérieur, avec des Jeep jackés dans les airs ou dans des décors de hors route. Chez Hyundai, les brochures sont très bien, reliées, un peu plus épaisses qu'ici. De la classe. Chez Nissan, c'est encore la méthode du boitier avec deux brochures, une avec les specs, l'autre avec les photos et infos. Audi, VW, Jaguar et Land Rover ont les mêmes brochures qu'ici.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #122
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    C'est beau, lollll, je vais ajuster ton cv, il était pas parti encore.

  • #123
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    as tu une brochure de lecho 2002?

  • #124
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    parlant de brochures, voici des rares perles (pour les brochures bien entendu )
    une brochure de la Chevrolet Opala, un modèle Brézilien, l'Opala était une Opel Reckford adopté pour le Brésil avec le 4-cyl et le 6-cyl des Chevy II http://www.tocmp.com/brochures/Brazi...1974/index.htm
    le site http://www.fuselage.de a des brochures des Dodge Polara et Monaco 1969, édition américaine et canadienne!
    http://www.fuselage.de/dod69/

  • #125
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    as tu une brochure de lecho 2002?
    Non, j'ai la 2003-04-05, mais pas la 2002.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #126
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Va voir tes e-mail Francis, j'ai mis un attaché de ce que j'enverrai au C-F.

  • #127
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    J'ai une maudite bonne nouvelle! Le Canada Français (hebdomadaire local) s'en rendu chez Francis pour faire une chronique sur sa collection de brochures.... ça fait la première fois que je suis content d'avoir stoolé quelqu'un!!!

    Oublies-pas de mettre les photos de l'article Francis, moi je sais pas comment faire.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #128
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Ça va être publié quand?
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #129
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    L'édition sort le mercredi mais je sais pas si c'est pour cette semaine... ils ont été chez Francis vendredi dernier (23).
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #130
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Vous nous scanerais l'Article !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • Page 13 sur 24 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •