Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Lifting de la Saturn ION 2005

  1. #1
    Membre 123 Avatar de hymalayen
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    165

    Par défaut Lifting de la Saturn ION 2005

    Les ventes de la ION plafonnent, c'est connu. Seulement après moins de 2 ans d'existence de ce modèle, GM décide de la rajeunir en lui donnant une calandre qui rappelle étrangement celle d'une VW Jetta ou Passat.
    Il est également prévu plusieurs améliorations cosmétiques à l'intérieur du véhicule dont entre autres la disparition du ridicule volant «Fisher Price».

    http://www.saturnfans.com/photos/sho...p/photo/13881/

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Bonne amélioration. Mais c'est au niveau de l'intérieur que j'ai hâte de voir. En espérant qu'ils aient mis les cadrans à la bonne place... Mais j'ai peur pour eux que ça ne soit pas assez pour faire revivre la marque.

    La solution serait probablement de tout effacer et de repartir avec Opel/Vauxhall à la place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Moi, j'ai de plus en plus l'impression que Saturn sert de base d'essai chez GM pour voir si les acheteurs aiment les produits. En plus, ça permet de faire des mises au point pour les modèles plus sérieux.

    ainsi, la Ion s'est fait planter pour sa direction électrique, problème corrigé sur la version 2005, en même temps que l'introduction des cobalt et Pursuit.

    Test du bloc d'instrument au centre, rejeté par le public, habitacle normal chez la chevrolet et la pontiac.

    Dernière correction à la mise au point des suspensions de la plate-forme Delta.

    Sérieusement, on dirait que les acheteurs de Ion et les chroniqueurs automobiles ont servi de cobaille au développement des nouvelle Cobalt et Pursuit, tellement que la Ion a servi de base de préparation.

    En tout cas, c'est le feeling que j'ai tellement les ajustements mécaniques sont grands sur la Ion 2005.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Sauf que GM n'a pas dilapidé une fortune dans l'aventure Saturn pour se planter.

    Il y a des gestionnaires qui ont pris de bien mauvaises décisions et fait de mauvais choix depuis des années chez Saturn. C'est eux que GM devrait remplacer.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •