Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: ALLO

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut ALLO

    Enfin, je suis deménager..

    Je suis de retour pour vous hanter de nouveau

    Eh!!! OUI Méchant choc de partir de la gaspesie et etre à Mtl....
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi, j'ai eu le choc inverse l'hiver dernier, j'ai été transféré de Brossard à St-Jean-sur-Richelieu. C'est juste 30 km de distance, mais pour la clientèle, c'est le jour et la nuit. Et aie-je besoin de vous dire que c'est 100 fois mieux à St-Jean ? Plus relax, moins chialeux, plus compréhensif, moins de vol à l'étallage, moins de tentatives de crosses diverses...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut Re: ALLO

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Enfin, je suis deménager..

    Je suis de retour pour vous hanter de nouveau

    Eh!!! OUI Méchant choc de partir de la gaspesie et etre à Mtl....
    Va t'en de là... MTL est une dump humaine...ça pû, y fait frette icitte...pis mon alergie aux /$%? de fan de cul est revenu...je m'en va en Floride c'est là quié le motton !!!

    Bienvenue quand même....et surtout bonne chance. On fini par s'habituer tu vas voir...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #4
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Je sais pas pour vous, mais moi, entre Montréal et la Gaspésie, je préfère de loin la Gaspésie :P c'est sur que pour une job on a pas vraiment lchoix de partir la mais si javais lchoix c gaspésie all the way
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par V@nquish
    Je sais pas pour vous, mais moi, entre Montréal et la Gaspésie, je préfère de loin la Gaspésie :P c'est sur que pour une job on a pas vraiment lchoix de partir la mais si javais lchoix c gaspésie all the way
    Ça dépend de chacun. C'est sur que la Gaspésie est beaucoup plus belle et beaucoup plus paisible, mais l'action de la ville me manquerait. Je préfère la banlieue éloignée. C'est paisible et la ville n'est pas loin.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    En tout cas, ça va faire du bien de te revoir, on commençait à manquer Toy man !!!

    La grande ville, si t'es un vrai des régions, tu vas tripper 2 ou 3 ans, pis après, tu vas t'ennuyer et trouver trop, too much, too fast, too aggressive...

    bonne chance !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    La Gaspésie, its the place to be :thumb: ...mais arrivé pas toute en meme temps, on veux quand meme pas que le monde d'la ville vienne nous construire des building a pu n'en finir pis nous mettres des lumieres a tous les coins de rue
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Crim Dave t'as raconté l'histoire de mon passage en ville, bin c'était à Qc( rien de comparable, je sais!!!)....MAIS.... quand l'écoeurite maximum total complète E T C ....à pogné ..... bin tassé vous de là.... moi j'm'en r'tourne....... 3 ans.... 3 ans....... content d'en parler au passé.......

    Entk... bonne chance.... tu vas voir, c'est l'fun la ville......
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Crim Dave t'as raconté l'histoire de mon passage en ville, bin c'était à Qc( rien de comparable, je sais!!!)....MAIS.... quand l'écoeurite maximum total complète E T C ....à pogné ..... bin tassé vous de là.... moi j'm'en r'tourne....... 3 ans.... 3 ans....... content d'en parler au passé.......
    C'est aussi mon histoire, mais moi, c'était Gatineau-Ottawa, le nouveau klondike des gens de l'Abitibi. Pleins d'épais pensent qu'il n'y a pas de trafic à Gatineau et que la vie est super calme toute douce, bande de cave !!! Moi, j'étais pu capable du bl Taché à 17h le soir. je partais des galleries de Hull, j'allais à la maison du citoyen et je retournais chez moi sur de la montagne et je venais de faire 1h de char. Slaque que j'haïssais ça !!! Pis critie, je paranoyais toujours pour pas me faire rentrer dans mon char neuf. Pus capable !

    À Val-d'Or, je pars de chez nous à 8h24 et j'arrive à l'heure pour la job à 8h30 !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Mouais...

    M'a vous dire que pour un originaire du coin de Sherbrooke, je n'apprécie pas tellement Montréal. Pas du tout même. Mais bon, quand tu es étudiant, que le seul Liberal Arts College est à Concordia et que tu as la chance de rester chez tes grands-parents pour un coût raisonnable (c'est-à-dire zéro puisque je fais de l'esclavagisme à la maison) eh bien tu avales la pilule.

    Mais c'est bizarre... Ma job est à 40 km de là où j'habite...
    (Quasiment plus que quelqu'un qui habite Magog et qui travaille à Sherbrooke!)
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •