Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Porsche Boxster Coupe

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Porsche Boxster Coupe

    Si c'est abordable (disons 55-60K$), ça devrait faire fureur.

    http://www.autoweek.com/cat_content...._code=03210985
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Salut , moi je ne vois pas l'interet, autant le roadster est superbe, autant le coupé est plus banal. Je pense que cela va faire comme BM et son Z3 cabrio et le coupé qui lui n'a pas marché.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Je la trouve plus belle en version décapotable. Je ne vois pas l'intérêt non plus puisque ce n'est pas le genre de voiture qu'on sort l'hiver.

  • #4
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Si elle pourait etre vraiment moins cher que la décapotable, elle pourrait avoir un avenir pas trop pire.

    Sinon, je fois qu'un seul type d'acheteur pour cette Porsche, ceux qui ont déjà une 911 et qui se cherche un winter beater
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #5
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Je veux pas avoir l'air à part mais pour moi une voiture sport ce n'est pas convertible. Je suis donc content de voir que porsche sort un dérivé du boxter en modèle coupé. Je trouve le coupe nettement plus beau que le convertible même s'il ressemble beaucoup au style d'une 911. C'est une porsche après tout ! Que voulez-vous, je ne suis pas un amateur de convertible, j'ai toujours trouvé ça un peu féminin sur beaucoup de modèle (pas tous). :P

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    184

    Par défaut

    Je partage votre opinion Homer mais dans mon cas que ce soit féminin ou pas une Porsche reste une Porsche. Mais apart avoir les cheveux dans le vent et se faire remarquer je n'ai jamais vu l'avantage d'une décapoable de plus que se faire remarquer et avoir les cheveux dans le vent ne sont vraiment pas mes criteres...

    Hemache

  • #7
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par hemache
    Je partage votre opinion Homer mais dans mon cas que ce soit féminin ou pas une Porsche reste une Porsche. Mais apart avoir les cheveux dans le vent et se faire remarquer je n'ai jamais vu l'avantage d'une décapoable de plus que se faire remarquer et avoir les cheveux dans le vent ne sont vraiment pas mes criteres...

    Hemache
    moi aussi je ne suis pas dans l'vent, les convertibles ce n'est pas mon fort ! j'ai fait l'essai d'une Boxster et je dois dire que le seul avantage de toit baisse est que tu entends le moteur chanter... a part ca, c pas mal plus tanant d'autre chose !


    pour en revenir au sujet initial, moi je la trouve tres bien, peut-etre pas au Quebec, mais en dehors ou l'hiver est moins rude, ca devrait avoir du succes.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •