Oui et non.

Ça dépend de ce que tu recherche:

Les pads Subaru OEM sont envriron 150$ la paire. Des pads carbone/kevlar & céramique de très haute performance genre Porterfield vont te coûter environ $200.

Les disques haute performance sont plus cher, c'est certain, mais durent pas mal plus longtemp que les OEM, et freinnent pas mal mieux aussi. Des DBA selon les modèles vont te coûter au moins $100 de plus par disque que les OEM, je crois sincèrement que ça en vaut la peine.

En passant, les disques slottés sont beaucoup plus solides que les disques perforés, ce sont ceux-ci qui sont plus faibles a cause de leur design, moins de matériaux, et les perforations cause des fissures qui dégradent la solidité du disque;

Photos provenant du post de Mart sur le MSC:
Un disque de GT2 parfaitement stock:



Et un disque de 944 racing:



Tu n'as pas ce genre de problème avec les slotted, c'est pour cela que j'ai acheté des disques DBA 4000 slotted, j'en ai profité pour installer des pads en Kevlar/Ceramique Porterfield, des lignes de freins Goodridge en SS et de la Motul DOT 5.1 comme liquide de frein. Ça été poser a Lachute Mardi et je peut te dire que je suis très très satisfait.

Tu peut toujours garder tes disques et pads OEM si tu veut pas dépenser trop, mais faire au moins les lignes en SS et de la Motul DOT 5.1 et tu devrait voir une bonne différence dans ton freinage.

A+