Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Quel marque choisir pour budget 7 ou 8 000$

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    3

    Par défaut Quel marque choisir pour budget 7 ou 8 000$

    Bonjour je suis un étudiant qui cherche une voiture d'occasion à acheter et comme la plupart des gens j'aimerais qu'elle ait une faible consomation d'essence, que la mécanique soit fiable, mais aussi qu'elle ait un look sport !! Aussi au budget que je peux me permettre j'ose esperer que se soit une année assez récentes!! Bon bref, :P j'aimerais que vous me donniez des renseigneent svp pour l'achat d'un véhicules qui répondrait a mes exigeances si je répete les critères:
    -Budget entre 7 000$ et 8 000$
    -Faible consomation d'essence (en bas du 3 litres si possibles)
    -Mécanique fiable ou des pièces pas trop coûteuse sinon
    -Ayant un look sport (pas obliger d'être 2 portes par contre)
    -Année assez récentes ( environ 5-10 ans) :P mais entouka je vous écoute maintenant un gros merci a l'avance

  • #2
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Une Acura Integra pourrait etre un bon choix, sauf que coté look ca dépend des gouts... Yen a dans les 7-8000$, mécanique très fiable si elle a pas été battue, consommation très acceptable (ca a un 1,8l), tu peux l'avoir en 2 ou 4 portes dépendant des années. Mais reste que des chars comme ca linspection est encore plus important qu'une simple corolla, c'est des chars plus souvent battus.

    Sinon, quelqu'un a d'autres idées??
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut