Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 55

Discussion: Nouveau forum Autostop

  1. #31
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par PatB
    Je suis incappable de m'inscrire. Je n'ai pas recu le E-mail de confirmation et je ne peut m'ouvrir un autre compte avec le meme nick en donnait un autre E-mail.
    Vas-y, tu as été activé manuellement...

    Avec PatB

  • #32
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Si vous avez du trouble, envoyer moi un PM...

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par bora_bora
    On parle de moi ??? Pauvre Francis_f, il ne trouve plus personne pour lui tendre l'épaule chez nous, il vient le faire ici ....
    Ben oui... tu dois être surpris d'entendre parler de toi ailleurs que sur ta petite île où tu domine en roi et maître. On ne te laissera pas ce plaisir trop souvent. C'est pour ça que si tu as quelque chose à me dire, tu peux le faire en privé. Je t'ai expliqué à plusieurs reprises ce que je n'aimais pas et ça te passe 10 pieds par-dessus la tête ou tu ne comprends rien. Sur ce, m'en va me coucher.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    J'viendrai pas entacher la belle fraternité qui existe ici ... J'arrêterai donc immédiatement ces enfantillages qui te caractérisent si bien...

    Karnov, j't'ai fait une tite pub pour votre nouveau forum des ex-autostopiens sur Autogear ... Bonne chance ! :thumb:

  • #35
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par bora_bora
    J'viendrai pas entacher la belle fraternité qui existe ici ... J'arrêterai donc immédiatement ces enfantillages qui te caractérisent si bien...
    petite question bora_bora.. vous etes rendu a combiens de pages pour le post de la fermeture de CHOI ??? ..pour moi, rendu a la 20e... j'ai laché prise..!! tanner de voir des gens bornées juste pour une station de radio...(anyway) sur un forum de char..!!!

    de plus, ton site est meme pas up-to date..!!

    Karnov, j't'ai fait une tite pub pour votre nouveau forum des ex-autostopiens sur Autogear ... Bonne chance ! :thumb:
    karnov... je te conseil pas de tous les avoirs..!!...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005
    de plus, ton site est meme pas up-to date..!!
    Tu as parfaitement raison, mais ça a quoi à voir dans la débat ???? J'suis jamais venu ici ou ailleurs faire de la promo personnelle, et le site est sur la glace depuis fort longtemps pour différentes raisons.

    Citation Envoyé par lafe005
    karnov... je te conseil pas de tous les avoirs..!!...
    Je l'ai fait pour que ceux qui aimaient Autostop soient au courant qu'un nouveau forum était mis en ligne ... J'peux savoir c'est quoi ton problème ???

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005
    (anyway) sur un forum de char..!!!
    Assez gratuit comme commentaire lafe005. J'aime bien le site de M@rtels justement parce que la section Lounge y est fort vivante. J'aime lire et discuter d'autre chose que de voitures, et mon temps étant limité, un seul arrêt aux puits me suffit.

    Le site de Karnov semble parti sur les chapeaux de roue, bravo. :thumb: Et je suis certain qu'ils seront bien capables de faire le tri des personnes désagréables.

    Nous, en tout cas, on s'en est débarassé d'un.

  • #38
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par gemini
    Assez gratuit comme commentaire lafe005. J'aime bien le site de M@rtels justement parce que la section Lounge y est fort vivante. J'aime lire et discuter d'autre chose que de voitures, et mon temps étant limité, un seul arrêt aux puits me suffit
    es-ce pourquoi il y a quelques années.. tu es parti en trombe de sur forumauto.net ... si vous aimez ça vous crier apres, vous envoyer chez le bonhomme, et vous faire comprendre que c'est pas votre place..!!

    fine with me...!!

    mais, comme m@rtel dit... mon probleme, je l'ai reglé moi même... j'y vais plus...!!

    sans rancunes les boys, mais j'ai des valeurs et je les respectes..
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    lafe005, vu que ce sujet est un peu déplacé (d'ailleurs c'est mon caractère impulsif qui a pris le dessus en répondant ), je t'ai répondu par mp.

    À mon avis cette discussion qui a bifurqué sur 3 forums extérieurs à Auto123 (et qui je suis certain n'intéresse pas vraiment ses membres ) pourrait légitimement être stoppée là par le modérateur.

    En terminant...
    es-ce pourquoi il y a quelques années.. tu es parti en trombe de sur forumauto.net ...
    Je voudrais préciser que je suis plutôt parti en catimini. J'en ai informé les membres 2 ou 3 mois plus tard quand je suis tombé sur la question de Chang.

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    Nous, en tout cas, on s'en est débarassé d'un.
    Je dirais plus que c'est cet individu qui s'est débarrassé de vous.

    Et Martels, au lieu de venir espionner ce qu'on dit ici, tu peux retirer mes articles de sur ton site à la place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •