Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: C'est tu ben long poser un block heater?

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut C'est tu ben long poser un block heater?

    Jvien de macheter un bloc heater pour mon char. Après plusieurs recherches le moin cher est le mopar d'origine a 25$. En combien de temps environ mon garagiste va me poser sa? C'est un vrai block heater(faut enlever une pastille) c'est pas simplement un chauffe tuyaux.

    Thank!

  • #2
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Tout dépend de l'endroit où se situe la pastille (frost plug)... En générale, une belle job de block heather prend environ 1 heure. 30 minutes pour installer le block heather et un autre 30 minute pour remettre le prestone, faire chauffer le moteur et s'assurer qu'il ne reste pas d'air dans le système de refroidissement.

  • #3
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut

    En parlant de prestone depuis un bout mes hoses de prestone se comprimes, mais le prestone baisse pas dune goute. Quand jouvre mon bouchon de rad les hoses reprennent leur formes normal. Sa serait tu mon bouchon de rad qui nest plus etanche?

  • #4
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Non, plutôt tes hoses qui vieillissent et qui résiste mal à la pression de la pompe à eau selon moi.

    Si tes hoses grossieraient, la je crois que ça pourrait être un bouchon pas étanche.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •