Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Prix

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    Québec, Qc, Canada
    Messages
    10

    Par défaut Prix

    Il me semble avoir déjà entendu parler d'un site où l'on pouvait avoir le prix coutant d'un véhicule neuf. Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'adresse par hasard?

    Je demande ça parce que je suis présentement à magasiner les véhicules neufs. J'arrive de chez Subaru. J'ai essayé une Impreza RS 2001 (démonstrateur). Le vendeur dit qu'il ne peut pas me le faire à moins de 26 800$. JE trouve ça bizarre qu'il me fasse son meilleur prix à la 1ere négociation. En fait, je me suis assis dans son bureau, et c'est le 1er prix qu'il ma proposé. Aucune négociation. C'est un démo, il est donc entièrement équipé ( Air Climatisée, Cruise Ctrl, Toit Ouvrant, etc). Je me demnande s'il y a place à amélioration de sa part?

    J'ai trouvé le véhicule réellement intéressant. Un plaisir de conduire incroyable, excellente tenue de route, merveilleuse reprise, accélération impressionnante. Je n'ai rien à redire contre ce véhicule, suaf pour les portes-verres, mais c'est secondaire dans un véhicule comme celui-ci!


  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Je pourrais te négocier ta voiture
    moi-même par l'entremise de mes contacts
    Autonégo c'est mon site,www3.sympatico.ca/
    dumontet/ ou te renseigner à l'Apa pour
    11.50$ par demande au 514 273-5149

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut Groover20,

    Tu peut avoir le même modèle dans le neuf au même prix. Même si le vr est démo, le conces. ne perdra pas un cent. Alors vaut mieux avoir une neuve, qu'une voiture qui c'est fait testé de tout bord tout coté!

    MAX-OVER

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    trois-rivieres qc canada
    Messages
    19

    Par défaut

    test

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •