Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Pièces pas cher ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    st-sulpice, qc
    Messages
    143

    Par défaut Pièces pas cher ?

    Salut !
    J'aimerais savoir si vous connaissez des places qui vendent des pièces (neuves ou usagées, peu importe) pour un Tercel 95. Je me cherche des corner lights de Tercel 99 ou des clear corner (parce que je trouve les miens pas beau...) et je me demandais si vous connaissiez pas des places pas cher. Si vous connaissez des bonnes cours a scrap pas cher ou des places de "tuning" pas cher, vos suggestions sont bienvenues. merci !!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut

    C'est quasi impossible de trouver des pièces de body dans les cours à scraps . J'le sais parce que j'ai moi-même un Tercel 95 et j'ai apellé presque toute les places au Québec pour essayer d'avoir une aile avant-gauche coté conducteur. Personne ne l'avait mais bon, c'est normal les accidents sans bris des ailes sont très rares... Essais UAP Napa, je crois que tu auras un prix pas trop pire dans le jobber*.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    montreal
    Messages
    132

    Par défaut

    Moi je connais une place de tuning pas trop chère le gars il fait ça part time mais il est a son affaire. Il attend juste d'avoir plus de client avant d'ouvrir son magasin. Je t'envoie son email demande lui ce que tu veux il te fera une soumission c'est Max son nom a son email est rpm_tuning@yahoo.ca
    Wickedg 666 Mazda 5 gt 2007 avec les belleslumières mais pas de trany 5 vitesses!!!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    st-sulpice, qc
    Messages
    143

    Par défaut

    @ CivicBrune; sais-tu où je pourrais avoir ca des corner light avant de Tercel 99 ou des clear corner pour pas trop chère ??

  • #5
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut

    Je fais affaire exclusivement avec cette compagnie: UN MUST POUR TOUT AUTOMOBILISTES!
    Supraz2000
    Tél. sans frais : 1-877-999-0080

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut

    @ CivicBrune; sais-tu où je pourrais avoir ca des corner light avant de Tercel 99 ou des clear corner pour pas trop chère ??
    Euh j'avais déjà répondu à celle-là me semble non?
    Essais UAP Napa, je crois que tu auras un prix pas trop pire dans le jobber*
    Tu peux aussi faire comme moi, c'est-à-dire prendre les Pages Jaunes et apeller toute les cours à scraps que tu peux trouver. La plupart ont des numéros de téléphone 1-800 et ils sont souvent affiliés avec d'autre dans la province, pour la livraison gratuite. Ça peut être frustrant par contre, quand ça fait 8 places que tu apelles et pas une ont la pièce que tu voudrais.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    st-sulpice, qc
    Messages
    143

    Par défaut

    Merci beaucoup les boys !

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •