Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 69

Discussion: PTIT MONSIEUR CANADIAN TIRES ET PIERRE MICHAUD

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    bien il a critiqué ca le trop de plastic ds la 300C
    michaud a donner ses raison du pourquoi du comparatif avec la LS , il voulait comparé des propusion avec des propulsion ds la meme grosseur de voiture et aussi de démontrer que la 300C pouvait ce comparé avantageusement avec des voiture plus cher et il'a démontré . oui la LS est une excellente voiture mais cliss a 63,000$ c,est trop cher , la preuve , la 300C a 47,000$ vas aussi bien faire la job et peut etre mieux sur plusieurs aspect

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    bien il a critiqué ca le trop de plastic ds la 300C
    michaud a donner ses raison du pourquoi du comparatif avec la LS , il voulait comparé des propusion avec des propulsion ds la meme grosseur de voiture et aussi de démontrer que la 300C pouvait ce comparé avantageusement avec des voiture plus cher et il'a démontré . oui la LS est une excellente voiture mais cliss a 63,000$ c,est trop cher , la preuve , la 300C a 47,000$ vas aussi bien faire la job et peut etre mieux sur plusieurs aspect
    Ils ont eu la chienne de comparer la 300C à la CADDY CTS qui celle-ci mange tout rond sa compétitrice directe la LS de Lincoln. Ok, je vais manger en ligne droite par le HEMI mais le 3.6L fait très bien l'affaire pour 45000$. Pis pour 55000K, ils auraient pu prendre la toute nouvelle STS mais Pierre Michaud devait s'assurer de garder sa commandite de Chrysler.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est évident qu'une CTS ou une STS est largement supérieure à la Chrysler 300. Ne serait-ce que côté finition. Et en bonus, la CTS peut être livrée avec une transmission manuelle, histoire de permettre aux puristes d'avoir une voiture à leur goût. Mais c'est évident que Mishow n'aurait pas pu céder la victoire à un concurrent de son commanditaire...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    C'est évident qu'une CTS ou une STS est largement supérieure à la Chrysler 300. Ne serait-ce que côté finition. Et en bonus, la CTS peut être livrée avec une transmission manuelle, histoire de permettre aux puristes d'avoir une voiture à leur goût. Mais c'est évident que Mishow n'aurait pas pu céder la victoire à un concurrent de son commanditaire...
    Pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Dans le temps d'Auto-Stop, Michaud n'était-il pas commandité par Chrysler? (En plus de Canadian Tire bien sûr! )

    Sinon, il y en avait beaucoup de pubs de Chrysler! Ça en dit long sur la crédibilité du dit-intervenant!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde
    Ben là... Trouvez moi quelqu'un qui préférerait une 300C à une CTS!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde
    Ben là... Trouvez moi quelqu'un qui préférerait une 300C à une CTS!
    Pierre Michaud
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #48
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Je trouve l'idée de comparer très bonne mais j'opterais pour un match entre trois- quatre véhicules et le gagnant devrait se mesure à d'autres véhicules durant l'anneé pour arriver à un grand gagnant... c'est sur que personne peut être objectif, on a qu'à lire les post. Chacun a ses préférences. Il donne tout de même plus d'informations que bien d'autres qui se contente de recopier les infos du manufacturier ou d'écrire que tous les véhicules sont bons. Il est pas parfait mais j'aime bien l'écouter même si je suis pas toujours d'accord. Par exemple lorsqu'il a parlé du X-Trail en disant d'attendre avant d'acheter pour voir la qualité du véhicule parce que c'était un nouveau modèle, j'ai dit: " ben voyons tu capote..." J'avais hâte de voir sa réponse lorsque le gars lui a dit qu'il était vendu depuis 3 ans en europe... il a répondu que c'était un modèle complètement nouveau pour le canada...j'ai parti à rire!

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Ils ont eu la chienne de comparer la 300C à la CADDY CTS qui celle-ci mange tout rond sa compétitrice directe la LS de Lincoln. Ok, je vais manger en ligne droite par le HEMI mais le 3.6L fait très bien l'affaire pour 45000$. Pis pour 55000K, ils auraient pu prendre la toute nouvelle STS mais Pierre Michaud devait s'assurer de garder sa commandite de Chrysler.
    J'ai feuilleté à la va-vite le Guide de l'Auto 2005 au magasin par hasard et ils ont fait un match comparatif entre la Cadillac STS et la Chrysler 300C.

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Ils ont eu la chienne de comparer la 300C à la CADDY CTS qui celle-ci mange tout rond sa compétitrice directe la LS de Lincoln. Ok, je vais manger en ligne droite par le HEMI mais le 3.6L fait très bien l'affaire pour 45000$. Pis pour 55000K, ils auraient pu prendre la toute nouvelle STS mais Pierre Michaud devait s'assurer de garder sa commandite de Chrysler.
    J'ai feuilleté à la va-vite le Guide de l'Auto 2005 au magasin par hasard et ils ont fait un match comparatif entre la Cadillac STS et la Chrysler 300C.

    et la 300C ce faisait t'elle bouffé tant que ca ??????

  • Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •