Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 69

Discussion: PTIT MONSIEUR CANADIAN TIRES ET PIERRE MICHAUD

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Vous êtes vraiment trippant les boys. Ce post revient à tous les samedi et les diimanches à la même heure. Vous critiquez Michaud mais la raison que ce post revient à ces moments c'est que vous écoutez l'émission. On fait quoi avec ça? Je suis super de bonne humeur, je me questionne c'est tout.

    On est rendu que l'on compare des émissions canadiennes et américaines.
    Allooooooo différence de budget peut-être.

    On se surprend que RPM soit commandité par un manufacturier automobile. Allooooo. C'est pas une émission pour commanditer des brassières ou de la crème maquillante. Et je me rappelle très bien l'an dernier avoir entendu Michaud recommandé Un Montana 2002 plutôt qu'un Caravan 2001 à cause de la transmission.

    Et on voudrait même comparer une Chrysler à une Cadillac.

    Coudonc y a tu juste moé qui fume pas dans cte forum la?

    Fais rien, je vous aime pareil et je vais continuer à vous lire parce que j'apprend beaucoup avec vous tous mais y a des fois ou vous êtes mêlants en sacr....

    Ouf j'ai l'impression que mon commentaire va faire sauter le Mont-Hélène mais ça fait rien. La raison pourquoi j'aime ce Forum est justement parce qu'on peut dire ce que l'on pense et qu'il a beaucoup plus de maturité que bien d'autres et que l'on puisse y donner notre opinion.

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Dimanche 17 octo...... nouveau...

    Comparaison, Vue & Tribute....

    Pas rapport... Le Vue théoriquement très avantagé sur le plan tenue de route et moteur, mais où a-t-il prit son 0-100 en 10,3 sec... ... Un parreil moteur.... en montant une cote... Sinon décevant en crim...

    Il aurrait pu prendre une version du Vue ressemblant à celle du Tribute....

    Une version «street» comparé à une version «tout usage» mettons...

    Mais le Vue avait de la gueule.... mais très mou en conduite... facinant «vue» les pichous....
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #53
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    C'est en plein mon commentaire que j'ai écrit à RPM...sacrement comparez des pommmes avec des pommes...même avant l'émission on savait tous que le Red Line allait être couronné... mais j'en serais pas aussi sûr pour la version standard. Puis j'ai aussi suggéré de faire comme dans les magazines: comparer plus que deux véhicules à la fois.

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Sans oublier le gars qui a appellé pour demander c'est quoi la différence entre la Saab 9-2X et la Subaru Legacy.

    Michaud de rétorquer que c'était la même chose!!!! Bon, peut-être n'a-t-il pas compris que le gars parlait de la Legacy et non de l'Impreza mais tout de même!!!!

    Dedemo, je me dois te souligner ton très pertinent (et amusant) commentaire. On chiale tous après Michaud pis de même souffle on regarde son émission! T'as trop raison!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ouais mais aujourd'hui j'ai pas aimé, mais pas du tout. Je pense qui tente de se débrouiller avec les véhicules qu'on y prêtent parce que là ça tient plus.

    Je trouve aussi les inspections et les test de plus en plus expéditifs. Aussi il s'attarde de plus en plus sur les questions après avoir donné la réponse.
    Comme s'il se dirait: J'en ai une facile, je vais brûler le plus de temps d'antenne possible. Crime le gars achète une Acura de 45M et appelle pour voir s'il a fait un bon achat. Tab......

    Non pas vraiment satisfait ce matin.

  • #56
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Moi je le trouve pas complètement nul... au moins ils se contente pas de nous lire les infos du manufacturier comme à TVA l'année passé. Il essait les véhicules en regardant les memes choses que nous et donnent ses impressions. Je suis sur que si un d'entre-nous faisaient la même chose, on s'obstinerait sur ses conclusions. On a qu'à lire certains post.... Mais des fois, il est à coté de la trac...mais c'est humain de se tromper.

  • #57
    Membre 123 Avatar de danatlonxp
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    147

    Par défaut

    Je savais que le tribute étais un véhicule très ordinaire côté performance , mais en plus il y a beaucoups de problème ce moteur selon M canadian tire!

  • #58
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Lorsque j'ai essayé le tribute en 2002, c'est celui qui avait alors la meilleure conduite. Ils ont changé les composantes pour être semblable à l'Escape 2005. Avant, il y avait une différence entre les deux parce que Mazda avait retravaillé la suspension. Maintenant c'est du pareil au même. J'ai beaucoup moins de louvoiement avec mon Nissan. Puis le moteur Ford ben partout où il est, le vendeur Mazda m'a dit que ce sont les véhicules avec lesquel ils ont le plus de problème. J'avais lu sur www.edmunds.com pleins de commentaires négatifs au sujet du V6 qui m'avait fait changer d'idée. Mon beau-père qui a 60 ans au-dessus, toujours eu des américaines et possède une Saturn a essayé le Vue puis il m'a dit que ca tenait pas le chemin donc je me suis imaginé comment moi j'aurais trouvé ca.

    Comme j'ai écrit auparavant, ca serait le fun qu'il compare plus que deux véhicules par catégorie. Parce qu'a mon idée, comparer le Vue et le Tribute c'est comme comparer vivre en Saskatchewan ou au Manitoba... entre les deux, je vais prendre le moins pire!

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    L'an dernier j'ai vu une émission sur le réseau amériacain ou l'on comparait Crv, Rav 4, Forester et Suzuki XL-7. Ça durait une heure. Maudit que c'était intéressant.
    Forester et Crv étaient arrivés nez à nez très près devant le Rav4, mais le Suzuki s'était fait planté en ta....

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Ste-Julienne
    Messages
    80

    Par défaut Bon bon bon...

    Comme toute chose il faut en prendre et en laisser...

    Ce genre d'émission a pour auditoire le p'tit monsieur ou la p'tite madamme qui ne connait pas trop les autos mais qui s'y interresse quand même car elle veuix s'en acheter une. Donc beaucoup de notion de base qui font en sorte que pour une personne qui s'y connait plus va trouver ca niaiseux.

    Je regarde l'émission quand j'ai du temps à perdre, c'est divertissant, je peux voir des voitures qui ne m'interresse pas mais qui remplis mes connaissance dans le domaine des nouveautées.

    Je trouve maintenant que les voitures ce ressemblent tellement, comparaison de même catégorie, que le choix s'averre coup de coeur et ensuite monétaire.

    Ce genre d'émission est tellement commandité que la pluspart du temps, l'annimateur ne peux donner sont VRAI point de vus.
    Il a tellement d'argent en jeux, le lobyiste est plus fort que tout de nos jours!

    Il ne pourras jamais dire qu'un model de Chrysler est pouris, jamais, c'est son gagne pain...

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •