Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Premiere puce pour la Mazda3

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Premiere puce pour la Mazda3

    Mazda rapelle 42 000 exemplaires de son modèle Mazda 3. Le coussin gonflable de la version berline risque de ne pas se déployer à l'impact.

    Sur certains de ses véhicules. Mazda a remarqué que le boitier du capteur du coussin gonflable pouvait craquer et ainsi permettre une infiltration d'eau.

    Cette anomalie peut occasionner un court-circuit et empêcher celui-ci de se déployer lors d'impact.

    Mazda a indiqué que les propriétaires concernés seraient avisés prochainement.
    [/quote]

  • #2
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Le probleme est connu de Mazda depuis le début de l'année. J'ai fait changer le mien (le module) en janvier...

    De façon intermittente, le voyant de Airbag restait allumé après le démarrage. Mon concessionnaire n'a rien dit et me l'a changer. Ça l'a tout de même pris une semaine ou deux pour avoir la pièce, ce qui est normal en début de mise en marché du véhicule.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    En voulez-vous des problèmes ?

    Problème de surchauffe des freins (disques tordues) après 5000 Km, problème de craquement à l'intérieur, problème avec les airbags, problème avec le climatiseur.

    Tout ça, je le tire d'un ancien vendeur de Mazda maintenant avec nous comme directeur au crédit. Tous des problèmes dont on entend pas parler.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Tout ça, je le tire d'un ancien vendeur de Mazda maintenant avec nous comme directeur au crédit.
    Mmmmm... Je ne mets pas en cause tes affirmations mais j'ai je me méfie toujours des anciens vendeurs X.

    Cas typique du gars qui est chez Honda (exemple au hasard)

    Vendeur: "Est-ce que vous regardez d'autres modèles aussi"

    Client: "Oui, je regarde aussi pour une Altima"

    Vendeur: "Ahhh moi je ne vous la conseille pas. Plein de problèmes. J'étais vendeur chez Nissan avant pis j'avais plein de clients qui revenaient pour des problèmes de freins, etc, etc, etc"

    Client: "Crime! Eille merci! Une chance que vous étiez là! Vous devez ben le savoir, vous étiez chez Nissan avant!"
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Bedz.... c'est un extrait des «deux gars sur un pont»..
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Red light District, qc
    Messages
    119

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    En voulez-vous des problèmes ?

    Problème de surchauffe des freins (disques tordues) après 5000 Km, problème de craquement à l'intérieur, problème avec les airbags, problème avec le climatiseur.

    Tout ça, je le tire d'un ancien vendeur de Mazda maintenant avec nous comme directeur au crédit. Tous des problèmes dont on entend pas parler.
    c'est bon a savoir.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut

    Si vous connaissez des autos avec zéro problème à sa première année montrez-là moi, je signe tout de suite.

    Allez voir sur www.mazda3quebec.com, vous allez voir que le portrait est somme toutes optimiste après 1 an. Mais il n'y aura jamais (en tout cas ça m'étonnerait) de voiture parfaite.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jean-Michel
    Si vous connaissez des autos avec zéro problème à sa première année montrez-là moi, je signe tout de suite.

    Allez voir sur www.mazda3quebec.com, vous allez voir que le portrait est somme toutes optimiste après 1 an. Mais il n'y aura jamais (en tout cas ça m'étonnerait) de voiture parfaite.

    Pour moin tu dois etre un fier proprio d'une mazda 3 ?
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut

    Eh oui, j'ai une Mazda3. Mon sensor airbag a allumé en février, remplacé aussitôt. Ça arrive que voulez-vous.

  • #10
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    arretez, vous allez faire brailler francis f

    tu sais que j'te taquine frank
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •