Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Gang de copieur

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Gang de copieur

    Au moins, ils auraient pu se forcer de l'installer à l'usine comme GM.


    Chrysler to offer free remote starter with vehicle purchase
    Windsor, Ontario - DaimlerChrysler Canada has invited more than three-quarters of a million people to their neighbourhood Chrysler, Jeep, and Dodge dealerships for a special party to preview new vehicles. The event is called New Sensations and takes place at hundreds of dealerships across Canada on Tuesday, October 26, 2004.

    As an incentive, consumers will receive a no-charge Mopar Remote Start with the purchase or lease of any 2004/2005 Chrysler, Jeep, Dodge vehicle from participating dealerships from October 23 through November 1, 2004. When installed at the time of vehicle purchase, the starter is covered by the company's 3-year/60,000-kilometre new vehicle limited warranty and works seamlessly with the vehicle's on-board computer system. In addition, anyone who takes a test drive between October 23 and November 1 will have a chance to enter a draw to win a free one-year lease of an all-new Dodge Dakota, Dodge Magnum or Jeep Grand Cherokee - their choice, courtesy of Chrysler Financial.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Booouuuu!!! Chrysler.

    Belle façon d'inciter leurs clients à laisser virer leurs moteurs pour rien dans le drive way et un peu partout.

    Alors que le prix de l'essence atteint des records.

    Pas très brillant comme marketing.

  • #3
    Membre 123 Avatar de VUS
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    La Pêche, qc
    Messages
    247

    Par défaut

    Dans ce cas ci, je serais vraiment d'accord pour dire que c'est un luxe inutile. J'en ai un dans ma Corolla (il était là lorsque je l'ai acheté d'un particulier) et je ne m'en sers jamais!

    Mais en plus ma Corolla est manuelle, alors il faut que je fasse un paquet de niaiseries pour pouvoir le programmer AVANT de débarquer du char.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    D'accord qu'il y a un risque de voir cette action dénoncée coté environnemenmt.

  • #5
    Membre 123 Avatar de VUS
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    La Pêche, qc
    Messages
    247

    Par défaut

    C'est certain. Les gens ne réalisent pas que de laisser tourner le moteur 15 minutes (ou plus dans certains cas ) n'apporte rien de plus au véhicule en hiver. Quelques petites minutes suffisent.

    Et je ne parle même pas de ceux qui le parte d'avance en été, avec l'air climatisé dans le tapis, pour que leur char soit frais...

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Disons qu'un démarreur a distance est tres utile quand il fais froid froid..Toute facon, il faut laisser 'runer' notre char pour qu'il se rechauffe en hiver, donc jvois pas de difference entre y'allé nous autre meme encore la brosse a dent dans bouche ou pouvoir le faire de la vitre du salon.

    Faire fonctionner notre véhicule 3-4 minutes de plus ou de moins dans les gros froid, j'vois pas ou est le probleme..Ca tuera pas les arbres qui a autour pour autant...

    Mais pour eu qui s'amuse a le starter pour le fun 20 minute avant, ben la c'est leur probleme, qu'il brule du gaz,c'est eux qui paye a fin.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #7
    Membre 123 Avatar de VUS
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    La Pêche, qc
    Messages
    247

    Par défaut

    Non, c'est certain que 3-4 minutes de plus c'est pas grave, mais on parle ici du monde qui vont attendre que le véhicule soit chaud à l'intérieur avant de partir. Avec un démareur c'est facile de le faire, mais quand il fait que tu attendes avec ton manteau sur le dos, c'est pas mal plus chi...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Éternel débat qui va raviver des flammes (again)!

    Totalement useless. Avoir un démarreur à distance de série serait assez pour me décourager d'acheter la voiture.

    C'est facile l'hiver:
    1) Déverouiller la voiture
    2) Démarrer le moteur
    3) Déneiger l'auto (si applicable) et dégivrer les vitres
    4) Partir (1-2 minute(s) plus tard)

    Et voilà!

    Laisser tourner un moteur trop longtemps sur IDLE c'est jamais bon de toute façon.

    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #9
    Membre 123 Avatar de VUS
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    La Pêche, qc
    Messages
    247

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Éternel débat qui va raviver des flammes (again)!

    Totalement useless. Avoir un démarreur à distance de série serait assez pour me décourager d'acheter la voiture.

    C'est facile l'hiver:
    1) Déverouiller la voiture
    2) Démarrer le moteur
    3) Déneiger l'auto (si applicable) et dégivrer les vitres
    4) Partir (1-2 minute(s) plus tard)

    Et voilà!

    Laisser tourner un moteur trop longtemps sur IDLE c'est jamais bon de toute façon.

    D'accord avec toi! J'aime beaucoup ton Guide de démarrage de voiture en hiver - en 4 étapes faciles!

    Par contre, 1 minute me parait un peu court lorsqu'il fait très froid. J'ai remarqué qu'il fallait attendre un petit peu plus si on veut pas que les vitres deviennent complètement embuées et même dans certain cas givrées

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Moi j'aime mieux 'starter' mon auto 5 minute d'avance et quand j'embarque dedans pour aller au travail, jai la vitre degeler en arriere et je suis pas pris a frotter avec mes gants des tit spots en avant pour voir ou j'vais. Rien de plus agacant que de rouler avec la tete baisser pour essayer de voir par la crak en bas. Mais le + merveilleux, c'est drete dans un auto qui fais chaud pour rouler. Jaime pas avoir les fesses geler tout le long d'ma route pour aller travailler. J'vous avais tu dit J'aime pas le froid
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •