Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Commentaires positifs et negatifs sur les produits GM !!!

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    13

    Par défaut

    Nous avons eu, par le passé, un Buick Le Sabre Custom 1986. Ce véhicule, neuf, avait été payé environ une vingtaine de mille, soit autant de dollars qu'il en fut donnés en réparation. Ce véhicule fut notre première et notre dernière expérience GM. Ce véhicule fut un véritable ******** et un moyen totalement déplaisant de se déplacer. Véhicule certe confortable mais combien problématique. Bref, une barouette! Nous avons fait le saut chez les Japonais depuis et nous roulons en Subaru Impreza. Le jour et la nuit!

  • #12
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Poupoux
    Es-tu vraiment sérieux quand tu dis que vous avez mis 20k de réparation sur le Buick. Tu devrais t'inscrire dans le livre des records Guiness lol.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    59

    Par défaut

    On dira ce que l'on voudra des GM, Ford et autres Chrysler...)ca commence comme **** de char. Leur qualité est très inégale et cela reste un achat risqué. Leur montage est baclé et la sous traitance qui fabrique les morceaux est exploitée par ces grosses compagnies qui ne pensent qu'a faire du fric..en vendant des chars ou au besoin des armes ou pourquoi pas si la demande est là..des pyramides. Ce qui est certain c'est que depuis 30 ans que je suis dans le métier je constate que la très vaste majorité des acheteurs de japonaises retournent aux japonaises et il est rare que ceux-ci retounent voir du coté US à moins que le genre de véhicle recherché ne soit offert que par les construteurs US.
    Moralité: Après avoir eu une japonaise on ne regarde pas ailleurs. Ce n'est pas un jugement de valeur ce sont des faits puisque 96% des acheteurs de Toyota achètent de nouveau du Toyota et 92% des acheteurs de Honda retournent chez Honda. Chez les autres japs cela varie entre 80 et 90%. Chez les US par contre les % sont faibles....


  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    15

    Par défaut

    salut je vient de machete une ponctiac sunfire 2002 de basse et sa fait 5000 km que je fait avec e n un mois et j ai aucun probleme sauf que par temps froid ses dur de changer de vitese . moi je me dit ses mon premiere char de ma vie j ai 18 ans et je suis bine contant du le prix pas cher ses une aubiane mais pour la qualite sa ne bat vriament pas honda mais si je n ai pas prit de honda ses a cause du prix d assurance elle etait presque le double .

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    17

    Par défaut

    Salut
    Moi je me suis acheté une pontiac Sunfire 1998 usagée dans un concessionnaire. J'ai possé cette très belle voiture pendant 7 mois et ça été 7 mois de trop. La transmission à sauté 2 fois et quand j'ai finalement réussi à m'en débarasser (parce que j'ai trouvé un concessionnaire qui voulait bien l'a reprendre pour échange) elle n'avait que 40 000 km. Laissez moi vous dire que j'en aurai pu jamais de ma vie. Ça été ma première voiture et les sunfires sont dans ma black liste

    ------------------
    WildCaro

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •