J'aimerais savoir combien ça me coûterait pour faire changer mes quatres bougies sur mon Tercel?? À moins que je puisse louer l'outil qui permet de dévisser les bougies, chez Cacanne Tire?? Si Cacanne offre la location pour pas cher, c'est certain que je le ferais moi-même et je pourrais investir le montant économisé dans des bougies de meilleures qualités... Pour du Toyota, c'est quoi la marque qui vas le mieux?? Est-ce qu'il y un "torque" spécifique à appliquer lors du revissage des bougies ou un bon serrage à la main (sans exagérer) suffit? Aussi, le modèle de bougie chez Toyota, sont ceux avec deux électrodes, est-ce qu'ils coûtent plus cher à l'achat? Si je demande à avoir ceux spécifié pour les Tercel, chez Cacanne, est-ce qu'ils seront vendus avec l'ajustement de l'espace entre les électrodes déjà fais ou il faut que je fasse l'ajustement moi-même? J'ai pensé à faire faire cet entretien aujourd'hui parce que l'hiver s'en vient de plus en plus et des bougies en bon état aideront mon moteur à bien démarrer.