Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Quelqun pourrais t-il maider

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut Quelqun pourrais t-il maider

    Je pense que je suis reelement decourager jai un taurus 1999 et peu importe se que vous penserer ces une merveille a quelque exception pres mes la jai un putain problem a 120kmh du coté gauche la roue se met a gronder en bas de 120 km/h moins prononcer et en de 130km/h plus rien le calme plat de un sur et certain le bering je lai verifier et il nes pas lousse mes sa ne fais pas le sympthome dun berring jai verifier si yavais un lousse ailleur non pas du tout meme defoiss je me suis dis peut etre le choc qui bouge en tournant pas du tout alors la je me demande si quelqun aurais deja eu se genre de problem dou il vient surement pas les pneu meme si il son de mauvaise qualite je pense pas que sa pourais le faire se genre de problem ......

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Question : Est-ce que ça vibre ou ça ne fait que du bruit ?

    Si c'est des vibrations, c'est peut-être une jante croche ou un pneu débalancé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    Moi aussi je soupçonne fortement un débalencement de la roue, soit car elle est déformé, mais plus probablement car elle n'est pas équilibré car il y as une zone d'équilibre entre 120 et 130. Juste refaire poser des petits poids sur la roue tu vas en avoir le coeur net.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut

    non ces sur que sa vibre mes sa le problem je le sais ses mes pneu mes le problem sa gronde sa gronde asser que sa fais chi.. royal......

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    mercier,
    Messages
    2

    Par défaut

    Si tu veux faire un test rapide, prend tes roues avant et pose-les en arrière et vice et versa donc tu sauras tout de suite si le problème a changé de place c'est un balancement de roues

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •