Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Passat familiale 2000 usagé? Bonne affaire?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    matane, qc
    Messages
    18

    Par défaut Passat familiale 2000 usagé? Bonne affaire?

    Je suis présentement a la recherche d'une voiture familiale, grosseur intermédiaire, relativement économique pour moins de 15000$
    Les seules que je peux voir sont Legacy (ou Outback) et Passat.

    J'en aurais trouvé une Passat 2000, GLS, manuelle, V6, 70000km, trèes bien équipée, pour moins de 14000$.

    J'ai essayé de valider mon choix auprès de mon entourage, mais les opinions son t trop partagés et contradictoires.

    vos opinions SVP?

    En passant, j'ai une kia sedona 02 a vendre...

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: Passat familiale 2000 usagé? Bonne affaire?

    Citation Envoyé par Gitan
    relativement économique pour moins de 15000$
    Relativement? Ouf... Pièces chères. Entretien couteux. Moteur pas mauvais et très bon comportement routier. Même plate-forme que la A4.

    Volks usagé? Il faut vouloir. Faut vouloir même en ta!"/$,,,

    Fait le inspecter ben comme il faut.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Probablement celle qui a le plus de fiabilité chez Volks.

  • #4
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Fais la inspecter, si elle est ok moi je dis pas non! Mais c'est vrai que l'entretien doit etre cher...
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Vas-y tu le regretteras pas. J'ai une 2002 qui à 50 000km et aucun problème.
    Les pièces par contre sont peut-être un peu chère, mais difficile à dire ayant aucun moyen de comparer. En exemple, frein avant changer (disque, pads, plus le temps et les tx) 576,00$. C'est cher oui, mais en comparant avec une autre voiture comparable je sais pas. Faudrait que tu t'informe.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut

    En exemple, frein avant changer (disque, pads, plus le temps et les tx) 576,00$.
    Tabarslaq, 576$ pour cette job de brake, tu trouves ça juste un peu cher! Moi je dis plus que c'est extrêmement cher..

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    CivicBrune
    Tabarslaq, 576$ pour cette job de brake, tu trouves ça juste un peu cher! Moi je dis plus que c'est extrêmement cher.. icon_exclaim.gif
    Je suis bien près à te croire, je lui est d'ailleurs dit que je croyais que les pièces VW était plus chère, mais avant de faire une affirmation gratuite comme tu la fait, tes tu au moins informé chez un concurrent pour un modèle de voiture comparable ?

    Il faut aussi dire qu'avec les changements d'huile c'est la seule argent que j'ai mis sur cette voiture, et que si je ne faisais pas 98% de mes déplacements en ville j'aurais fais ce changement de freins au moins au double du kilométrage. Et donc jamais puisque j'ai unes location de 4 ans/80 000km et que je fais au plus 18 oookm par année.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par CivicBrune
    En exemple, frein avant changer (disque, pads, plus le temps et les tx) 576,00$.
    Tabarslaq, 576$ pour cette job de brake, tu trouves ça juste un peu cher! Moi je dis plus que c'est extrêmement cher..
    C'est pas pire qu'ailleurs, juste pour les 2 disques tu parles en partant d'au moins de 250$. À 65$ de l'heure, ça va vite puis un autre petit 75$ en taxes à chaque 500$, il y a pas lieu d'écrire à sa mère avec une facture de ce prix là.

  • #9
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Moi je te dis que tu vas vraiment faire une bonne affaire, malgré ce qu'on dit sur Volkswagen, il y a l'exception a la regle, et cest la passat (et le touareg et la phaeton, mais la........)

    Cest fiable comme voiture, mon voisin a une passat V6 2000 et il na jamais eu de problemes

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    matane, qc
    Messages
    18

    Par défaut

    ça ressemble à ce que je me disais...

    c'est drole, pratiquement tous ceux qui m'ont dit de de pas m'acheter de volks en conduisent même pas ont n'en ont jamais eu...
    La plupart m'ont aussi dit de ne pas m'en aller vers Subaru, que c'était la même chose, pas fiable, cher d'entretien... pourtant j'en ai eu une, et j'hésite pas à la recommander, même que c'est là que se trouve mon gros dilemme, Outback ou Passat?

    LC

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •