Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mag endommagé

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut Mag endommagé

    Je me suis rendu compte en plaçant mes affaires dans le garage tout-à-l'heure que j'ai massacré un de mes mags.

    C'est qu'en tentant de desserer un écrou bloqué, la fois où j'ai changé mes pneus, la clé est sortie violamment et a endommagé le fini de peinture autour d'un des trous pour les boulons.

    Alors, comment j'arrange ça? J'achète un touch-up de peinture silver au Caca Tire et j'essaie de réparer ça?
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça se répare. Informe-toi, certains endroits vont t'arranger ça et il sera comme un neuf. Sinon, tu fais comme tu as dit... un peu de touch up.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Ok merci, Francis. J'irai poser la question à un bodyshop, probablement qu'il pourra me référer à quelqu'un.

    Je ne crois pas qu'il soit fini. C'est juste la peinture, mais ça paraît. Et les défauts qui paraissent, ben j'aime pas ça!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #4
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Je connais 2 endroits qui font ce genre de travail : Centre de la roue St-Bruno et P. Jacques à Calixa-Lavallé. Les 2 font de l'excellent travail.

    Pour ce qui est des prix, ça tourne autour de 100$ pour faire polir ou peinturer la surface extérieur du mag. Pour une réparation genre craque ou grafigne profonde, le prix peut varié de 150$ à 200$ généralement.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Merci des infos!

    Pour ce prix, comme c'est juste le bord des trous d'écrous, je vais mettre du touch-up...
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #6
    Membre 123 Avatar de xcr_wood
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    sr-louis-de-gonzague pas en beauce
    Messages
    507

    Par défaut

    j'allais te conseiller la meme chose ou au pire trouve toi en un a la scrap sa devrais etre moin cher que le faire reparer pis ton ancien mag bin tu monte un vieux pneus dessus pis tu en fait ton spare

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •