Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Ford Mustang 2002, coupe de base.... Votre avis !

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Brossard, Québec,Canada
    Messages
    9

    Par défaut Ford Mustang 2002, coupe de base.... Votre avis !

    Bonjour,

    J'aimerais obtenir vos opinions sur la nouvelle Ford Mustang 2002 coupé de base (Moteur V6 190 HP). Est-ce une bonne voiture ??

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    25

    Par défaut

    Je trouve que c`est une belle voiture, mais pour un mustang,190 HP, vraiment pas intéressant à conduire.
    Très grosse dépréciation


  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Val-d'Or, Québec, Canada
    Messages
    4

    Par défaut

    Effectivement, 190ch, cé pas énorme. Mais quand on sait qu'elle coûte un peu moins de 23 000$, c'est un excellent choix. Par contre, si ton budget n'est pas si limité, regarde en direction du 8 cyindres (V8 4.6L 260 chevaux). Ça c'est de la Mustang. Une vraie, comme on le dit. Des sensations fortes pour moins de 32 000$. Et bien équipé en plus.

    Mais, pour le V6, c'est bien. Abordable, plaisante, relativement performante. Bref, c'est très bien pour 23 000$.

    ------------------

    Hyperion 2002

  • #4
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    A ce prix là, je prendrais une Acura RSX de base ou une Célica GT bien avant une Mustang de 190 HP...À moins que ça soit juste une question de look macho !

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    baie-comeau, qc, can
    Messages
    35

    Par défaut

    Kid : La Mustang est une voiture qui a un historique très chargé, c'est en quelque sorte une légende (pour certains...).

    Les personnes voulant avoir une partie de la "légende" mais qui n'a pas les moyens de s'acheter un GT s'achete un Mustang V6.

    Pis la pluspart ben... cest parce que... y veulent avoir l'air macho ! :P hehehe

    @+

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Brossard, Québec,Canada
    Messages
    9

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Je dois vous avouer que la Mustang m'attire beaucoup... c'est peut-être du à mon âge... je suis un petit vieux de 38 ans... hihihi

    Pour ce qui est du style 'macho', je n'ai aucune idée de ce que cela implique ?

    J'achète une voiture pour ME faire plaisir et non pour impressionner les autres !

    J'ai été vérifier l'Acura RSX (de base) 2002 et son prix de base est de 24,000 $ versus 22,895 $ pour la Mustang coupé de base. De plus, la RSX n'a que 160 HP/6500 RPM tandis que la Mustang a 190 HP/5250 RPM. La Mustang est donc beaucoup plus puissante.

    Pour moi, la Mustang V6 est excellente pour son rapport performance/prix. Bien que je puisse me permettre l'achat de la Mustang GT décapotable, je ne tiens pas à dépenser autant d'argent pour une simple voiture, je préfère aller m'acheter une nouvelle moto Yamaha 750cc pour le même prix.

    Bonne journée à tous.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est quand même cher pour la dernière itération de la Ford Pinto.

    Son moteur de tracteur la rend quand même assez rapide avec un 0-60 de 7.1s selon Car&Driver.

    Il y a aussi la Accord Coupé SE avec toit ouvrant et mags à 24800$.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    baie-comeau, qc, can
    Messages
    35

    Par défaut

    Un Mercury Cougar V-6 serait beaucoup mieux qu'une mustang V6 non ?? le problème s'est qu'elle sera discontinué.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Moi j'ai essayé un Mustang GT coupé et je l'ai adoré.

    Mais devoir choisir entre une Mustang de base et une Accord coupé, je prendrais sûrement l'Accord (ca vaudrait surement la peine d'attendre les modèles 2003).

    Mais de toute façon, tu demandais des renseignements pour la mustang so, moi je n'ai rien a dire contre mais je te conseil fortement la version GT.

  • #10
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Pauvre toi, sur ce site tu n'auras jamais de bon commentaire sur un produit Américain. Lorqu'ils n'ont rien a dire de négatif, il vont te traiter de MACHO si tu aimes une Mustang. Bien si tu es comme moi, je préfères être MACHO en Mustang que TAPETTE dans un rice car. Pour la Mustang V6 bien je crois que l'investissement pour une V8 est préférable. La dépréciation est minime car la demande est forte, dit toi que la plupart des rices rêve d'en avoir une quand ils en auront les moyens. Moi j'ai eu des voitures sport Américaine et j'ai toujours eu la version la plus puissante et j'ai toujours revendu a très très bon prix. Et sans le sollicité pour rien, quelle plaisir que de sentir la puissance prète a bondir. Une Mustang GT ce n'est pas une voiture ordinaire, c'est un pure sang que l'on aime dorlotter.
    salut

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •