Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: ??? DEMONSTRATEUR???

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    25

    Par défaut ??? DEMONSTRATEUR???

    DE COMBIEN JE DEVRAIT FAIRE BAISSER LE PRIX SUR UN VEHICULE DEMONSTRATEUR?? DANS MON CAS UNE ACURA RSX DE BASE.

  • #2
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Je suis loin d'être un expert mais je te dirais au moins 2 000 à 3000$, tout dépendant du kilométrage. C'est sur que les vendeurs ne semblent pas trop flexibles pour la RSX, elle se vend assez bien. Cependant, un démo ça reste un démo et ça a été brassé par Pierre, Jean, Jacques pis son cousin, pis son neveu...

    C'est pas toujours le meilleur achat. Je me souviens d'un copain qui avait acheté un démo qui s'est aperçu plus tard qu'un côté complet de l'auto avait été repeint. Le minable gérant des ventes n'a rien voulu savoir.... Grrrrr!

    Templar

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    Pour moi un démo c 'est tout simplement TOUCHE PAS A CA!!!un véhicule conduit par des calottes en l'envers(excuser l'expression) a moins que ce soi une cadilac!! Pi encore,,,,pour re venir au topic ,,ben moi je te dirai que sa vos moins cher qu'un usager de 1 an !!!!un bon 3 mille de -

    routier

  • #4
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Entièrement d'accord avec toi routier,

    L' été dernier, je suis allé chez Acura Blainville pour essayer la RSX de base et la RSX Type S, les véhicules venaient à peine d'être livré la veille dons aucun kilométrage... Disons que le RPM à chatouillé le 7,000 TPM

    Par contre, quand j'achète un véhicule, je veux faire le rodage moi-même donc pas question d'acheter une voiture démonstrateur... sinon, peut-être une camry automatique ou un Corbillard avec très peu de kilométrage

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •