Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Fini les GM!!!!!

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Montréal-Nord, qc, ca
    Messages
    9

    Par défaut Fini les GM!!!!!

    Je sens que c'est un devoir de société de vous déconseiller les Pontiac Sunfire ou Cavalier. En 1996, j'ai louer mon premier Pontias Sunfire se flambant. Je vous jure, je l'ai eu seulement 6 mois, pu capable de le voir ce char là! Piston qui lâche, tête de moteur qui craque, crémaillère défectueuse, fil de chauferette qui prenne presque en feu 3 fois en 3 mois, resté en panne 2 fois, ABS qui ne foncionne pas correctement....je pourrais en dire encore long... En 1999, je me suis renseigner pour voir si ils s'étaient améliorés. Probablement que j'avait pogné un citron...J'ai louer un autre Sunfire se identique à mon ancien. La journée que je l'ai eu, le cluster m'a lâché!!! OUIN, ca commence mal! Imaginez vous donc, je vous jurent que je n'en met pas, j'ai passé au travers de 3 têtes de moteur, une base de moteur, 1 transmission et une multitude de petits problèmes moins important mais désagréable quand même. AH oui, j'oubliait, rester en panne dans le tunnel Louis Hyppolite Lafontaine en pleine heure de pointe, c'est vraiment pas drôle. Je vous jure que je ne bât pas mon auto en plus... En août dernier, ma location finissait enfin. J'ai magasiner presque toute les marques dans la même catégorie. Je voulais acheter une Honda, mais trop cher d'assurance à MTL. J'ai retourner chez le dealer gm pour changer pour un Cavalier z24 qui me revenais vraiment pas cher à cause des promotions de ce temps là. Premier soir, bruit d'enfer dans la transmission...WOW!!!!
    Bon, ils ont régler ca en mettant de l'huile à transmission au bouchon, plus de bruit, mais très difficile à Shifter par temps froid... Il y a des bruit désagréable qui sortent du tableau de bord. Ca fait vraiment pas char neuf...Rien de très grave à part la transmission jusqu'ici, mais pleins de petites choses désagréable qui font que je n'aime vraiment pas mon auto, je compte d'ailleur m'en débarasser très bientôt pour avoir enfin fini des produit GM...Vous savez quoi:"A mon avis, les produit GM sont de vrais poubelles ambulantes" Je crois que j'ai donné.... Alors, à vous d'en faire ce que vous voulez....

    Vive les importées, peut-être plus cher, moins confortable, mais plus fiable...

  2. #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Pascal,

    Est-ce que tu est un fanatique du sado-maso?

    Je ne comprend vraiment pas pourquoi malgré tout ces malheurs que tu as eu avec ta Sunfire original tu a repris une autre voiture du même genre?

    Il est normale pour GM de vendre ces voitures moins cher qu'une Honda tout simplement pcqu'une Cavalier/Sunfire vaut ce que ca vaut, i.e. pas grand chose.

    Honda plus cher en assurance oui, encore une fois très normale, mais je doute que le prix des assurances soyent si élevés comparé a une Cavalier/Sunfire que de préférer subir l'enfer des problèmes avec ces dernier...

    Ça fait longtemps dans ma tête que GM ne respectent pas ces clients en leurs offrants des boites à boulons... Juste à voire le parc de voiture usagé les produit Cavalier/Sunfire florissent, et vaut presque rien apres 2-3 ans...

    GM, non merci.


    ------------------
    BoS
    OBS 2002 Platinum Silver

  3. #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Je sortirai le champagne quand on m'annoncera que GM est en faillite, avec une petite pensée de sympatie pour les gars de Boisbriand.

    Ouais, en voici un autre hyptnotisé à la GMomania. Ça se plaint d'une Sunfire et ça va se chercher une Cavalier! Aïe... Je crois que je viens de comprendre pourquoi GM fait des copies conformes ou presque de ses véhicules dans plusieurs marques...

    "ARGH! Celle-là valait pas de la merde! Bah... Peut-être que les Chevy sont mieux faites, même si elles sortent de la même usine! Bah... Pas grave, m'a essayer voir!"

    L'art de tenir le poisson sur le hameçon.

  4. #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
    Je sortirai le champagne quand on m'annoncera que GM est en faillite, avec une petite pensée de sympatie pour les gars de Boisbriand.

    Ouais, en voici un autre hyptnotisé à la GMomania. Ça se plaint d'une Sunfire et ça va se chercher une Cavalier! Aïe... Je crois que je viens de comprendre pourquoi GM fait des copies conformes ou presque de ses véhicules dans plusieurs marques...

    "ARGH! Celle-là valait pas de la merde! Bah... Peut-être que les Chevy sont mieux faites, même si elles sortent de la même usine! Bah... Pas grave, m'a essayer voir!"

    L'art de tenir le poisson sur le hameçon.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Hahaha,

    Chang, c'est pas mal cru comme réplique, mais c'est tellement vrai!

    Pourquoi faire la même gaffe à deux reprise??

    ------------------
    BoS
    OBS 2002 Platinum Silver

  5. #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Le problème...

    ...c'est que GM ne fera pas faillite. En fait, il grossit toujours! C'est à se poser des questions! Et le gouvernement qui s'épuise à vouloir maintenir cette usine ouverte! Qu'on en fasse donc une fabrique de boîtes de conserves...

    Mais ne saute pas tout de suite sur les japs Pascal26! Va faire un tour dans une Focus ou une Neon avant de renier les américaines. J'en suis à ma deuxième Chrysler et comme c'est partit-là, la prochaine en sera une aussi!

    Tout de même, on sympatise avec toi.

  6. #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    C'est plate mais les produits américains a $20,000 et moins sont simplement pas dans game coté fiabilité. Ca ne fait tout simplement pas parti des qualités qu'ils recherche.

  7. #7
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Il ne faut pas généraliser non plus...
    GM produits aussi des voitures fort compétitive et d'une bonne qualité: Aléro, Intrigue, Corvette, Cadillac (Northstar), century....

    D'ailleurs, c'est plutôt ahurissant de vous voir planter GM quand Chrysler et Ford ne sont pas vraiment mieux...

    Le premier à de beaux design mais l'ingénierie ne suit pas vraiment au niveau de la qualité et surtout de la fiabilité...

    Ford, c'est rappel par dessus rappel.... D'ailleurs, dès l'an prochain, toute la conception des moteurs 4 cylindres sera prise en charge par Mazda

    Pour les sceptiques, veuillez consulter les protégez-vous (CAA) des dernières années, c'est très rare de voir un produit d'un de ces manufacturiers recommandés dans l'usager...

  8. #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    "des voitures fort compétitive et d'une bonne qualité: Aléro, Intrigue, Corvette, Cadillac (Northstar), century...."

    C'est en plein pour cela que je disais $20,000 et moins, Il y a plusieurs très belles voitures américaines d'un style sans pareil, comfortables et qui semble assez fiable.

    La compétition aidant les fabricants qui n'améliores pas leurs qualitées de constructions sont dû pour perdre du marché sur le long terme. Ford est un bon exemple avec leurs Focus qui sont des voitures qui ont de la geule mais dont la réputation de fiabilité est assasine pour la compagnie.

  9. #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Messages
    3

    Par défaut

    Je suis d'accord que Ford a fait plusieurs rappel, mais pour ton information j'ai Focus et je peux te dire que les rappels qu'ils ont ne sont pas au niveau du moteur mais plutot des guguss, alors je crois plutot qu'ils ont à coeur la sécurité de leur client.

    En plus, pour la confection des moteurs, tu dis que c'est Mazda qui va les faires tant mieux car Mazda appartient a Ford. Et pour la fiabilité des américaines je ne pourrai pas parler autre que Ford car nous navons que du Ford chez nous 4 véhicules ford (festiva, focus, mystique, f350) c'est drole nous nallons jamais au garage alors mon prochain véhicule va surement continuer a etre du ford!!! et ma focus je suis rendu a 60 000km en 17 mois.

    alors moi les véhicules Ford ne me font pas peur, mais plutot les conducteurs

    passé une bonne journée

  10. #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    varennes
    Messages
    52

    Par défaut

    d'accord pour les gm a 20000 et - mais pour les autres je possede une intrigue 2000 qui a 38000 kilo avec aucun problème

    agreable à conduire <moteur très puissant et doux a la fois

    transmission qui travaille tres bien

    tres confortable
    pourrais etre mieux finie

    aussi tres solide et agréable a conduire je suis passer d'une civic a une intrigue
    mais j'ai ete tres surpris de la solidité et de la tenue de route

    merci
    vous pouvez me donner votre avis

    en passant ces voitures ce donnent dans l'usager

    ------------------

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •