Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Fini les GM!!!!!

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Yep!

    Parfaitement d'accord! Même que le gouvernement devrait avoir une clause pour que s'il prête de l'argent et que ça ne marche pas, il peut alors saisir l'usine en question. Ainsi, il pourrait l'offrir à une autre compagnie avec un congé de taxe pour quelques années. Ça en ferait réfléchir certains...

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Le problème, c'est que le gouvermenent, sans vouloir dévier le sujet là-dessus, ne mets ses culottes que pour défendre la maudite cause souvrainiste.

    C'est aussi un facteur qui fait hésiter de potentiels investisseurs de mettre leur argent au Québec; à cause de l'instabilité politique. C'est la raison qui avait été donnée lors de la sélection des Jeux Olympiques d'Hiver 2002 ( à SLC, comme tous le savent ) le Québec n'a pas été choisi et la raison principale était "Le Québec n'étant pas une région politiquement stable, nous préférons, pour l'équilibre et la sécurité (!!!) de la scène Olympique Internationale, d'éviter d'y aller."

    Et merde... À vous de voir...

  • #33
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Sacré Chang va,
    Le pauvre gouvernement (PQ) à le dos large...

    Va pas me dire que t'es pas plus fier que ça d'accueuillir les premiers JEUX OLYMPIQUES GAYS à Montréal

    L'incertitude politique, est bonne celle-là !
    Quand je pense qu'il va y avoir en 2004 des Jeux Olympiques en Chine (remporté contre Toronto sois-dit en passant), là, où les droits de la personne ne sont pas respectés...

    Ça me fait rire t'es conclusion, c'est pas une question d'incertitude politique (inventée par les libéraux) mais c'est une question de qui-cé qui va lècher le plus le cul des membres du comité olympique

    À voir les compagnies étrangères qui s'installent au Québec dans des domaines tels que Pharmaceutique, plastique, Aéronautique, Multimédia, etc... Ça pas l'air des inquiétés trop le climat politique eux autres !

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    gatineau, Québec, Canada
    Messages
    64

    Par défaut

    Kid a raison Chang. Mais terminons ce débat référendaire et enfoncons le clou dans GM. Après tout, n'étais-ce pas le but du sujet? Dites vous que GM fabrique de très bonnes voitures de haute gamme et intermédiaire (certains modèles). Cependant, je crois que tous sont d'accord pour dire qu'ils de l'ont pas dans les catégories suivantes:sous-compactes et winnebago (Aztec) Mais de grâce, plaignez-vous pas si vous avez eu des problèmes avec votre sunfire pis vous avez racheté un cavalier cé le même estie de char!

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Victoria
    Messages
    28

    Par défaut

    Tout ça pour vous dire les boys que le duo
    Cavalier/Sunfire ont surtout été conçus pour les femmes, c'est-a-dire les secretaires et les coiffeuses.Les statistiques parlent d'eux-mêmes,acheteur = 60% sont des femmes.

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Hull
    Messages
    4

    Par défaut

    Moi non plus je ne veut pas vous contredire mais je possède une Cavalier 1995 (achetée
    en 1997 à 86000km) et aujourd'hui elle en a
    157000Km et j'ai seulement eu a changer les freins avant. J'avoue moi aussi que il y a des rattles à planche mais elle ne m'a jamais laissé tombé et c'est ma 5ieme voiture GM et franchement je ne sait pas ce que vous leur faites à ces chars-la mais moi j'ai jaimais eu de gros problèmes, pis en plus ils ne coutent pratiquement rien à entretenir (Depuis que je l'ai je n'ai fait que changer l'huile). J'ai encore la batterie originale, les bougies originales, l'huile a transmission originale et en plus pas de *$&!!*& de timing belt a changer a tout les 100000Km (Hein les amateurs de Japonais??) J'en ai une un Japonais, un Nissan (acheté usagé lui aussi) pis après 2 ans il y avait 3000$ de réparations à seulement 140000Km!!

    Ha oui en passant pour ceux qui on hate de sortir le champagne, vous devriez peut-etre le réserver pour Kia qui ose, en 2002, nous offrir une voiture sans power steering, franchement on retourne à l'age de pierre!!

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    13

    Par défaut

    hehe... dire que mon ami se pense hot, parce qu'il va s'acheter une z22... J'ai bien hate de le voir scrapper son char... de mon coté je veut m'acheter une civic... J'en ai vu une de 1992 à 5700... mon ami c'est une z22 de 1996 et elle va valloir 5000-6000 piastres...ils ont environ le meme milages. On voit tout de suite quel char va être le plus fiable. J'espere juste que la z22 va pèter assez vite pour lui prouver que cavalier et chevrolet c de la ***** (a part p-e corvette et camaro).

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    25

    Par défaut

    J'AI EU UN FUN TERRIBLE A TOUS VOUS LIRE!!!
    LACHER PAS TOUT LE MONDE!!!

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    c'est vraiment comme une loterie. Ma famille est toujours tombé sur de bons numéros mais faut croire que c'est pas répandu.

    C'ESt comme une LOTO.

    M

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •